Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marle [Astra H 1.7 CDTI]
josh:
Pour le code 161450, c'est pas trop grave. Il y a juste que parfois il peut arriver que ta clé ne sois pas reconnue dans le contacteur. Dans ce cas il suffit de l'enlever et de la remettre. Par contre si ça t'arrive souvent, il y a soit une agrafe à mettre sur le boitier CIM, soit y faire faire une MAJ par Opel, soit le changer :colere7:
Pour les autres codes, je sais pas :desole:
Stinger:
--- Citation de: josh le 30 août 2015 à 10:26:45 ---Pour le code 161450, c'est pas trop grave. Il y a juste que parfois il peut arriver que ta clé ne sois pas reconnue dans le contacteur. Dans ce cas il suffit de l'enlever et de la remettre. Par contre si ça t'arrive souvent, il y a soit une agrafe à mettre sur le boitier CIM, soit y faire faire une MAJ par Opel, soit le changer :colere7:
Pour les autres codes, je sais pas :desole:
--- Fin de citation ---
Il a deux défauts avec le CIM ???
Faudrait que tu vois si tu as déjà une agrafe sur ta astra (tuto : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,38290.0.html)
Si tu n'as pas d'agrafe, tu peux passer chez opel, ça coute 0.20 € ;) après il se peut qu'avec une MAJ du CIM ton problème soit résolu ;)
EDIT : t'as quoi comme moteur exactement ?
marle:
bonjour ts
merci josh pour la réponse voila déjà un code erreur de résolu si je peut dire , la solution de ôter et de remettre la clef peut me sauvé un petit moment
reste le code 0335 qui me tracasse le plus si je dois faire la distribution je suis dans la panade ou peut-être une solution de dépannage ?
cordialement
marle:
re ts
stinger750 le moteur est celui de la astra h 1.7cdti pourquoi y a plusieurs gamme de moteur ?
merci aussi pour le lien ajout agrafe
cordialement
Stinger:
--- Citation de: marle le 30 août 2015 à 10:43:41 ---re ts
stinger750 le moteur est celui de la astra h 1.7cdti pourquoi y a plusieurs gamme de moteur ?
merci aussi pour le lien ajout agrafe
cordialement
--- Fin de citation ---
Ben dans les 1.7 cdti, tu as le moteur à 80cv, 100cv, 110cv et 125cv ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique