Ne me surnommez pas mister arsouilles, mais là vue que je pouvais y aller, je ne me suis pas gêner de suivre cette A3, certe à la sortie de rond point pour s'insérer sur la 4 voies, son Tdi 120 (ou 140) ne souffre d'aucune contestation face à mon modeste 90ch, qui prend quelques dizaines de mètres dans la vue facile, mais sur le trajet global, j'arrive largement à tenir son coffre en vue à hauteur de 180km/h. Il à pour une fois pris la même sortie que moi et donc pas de détour

.
Un petit bilan rapide, la Vmax Opel peut-être dépassée, mais à partir de 170, il faut être patient, mais je pense qu'à plus long terme, et sans vent comme avant (22h30), je pense que cette motorisation peut prétendre à un bon 190-200 tranquillement.
Voila voila, et promis, j'arrête pendant un bon moment, trop d'arsouilles tue l'arsouille (et le permis aussi

), 2 en moins de 2 mois ça fait pas mal

.
Citation d'un message d'un membre sur le rodage:
"- de 2000 à 3000 km : Dans cette période, de rapides et bonnes accélérations et quelques pointes de vitesses, ne feront qu'améliorer la fin de rodage (pour voir ce qu'elle a dans le ventre !)."
ça me rassure