A A A A Auteur Sujet: (J) By-pass moteur 1.4 Turbo.  (Lu 6979 fois)

nonoblack

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Re : Re : (J) By-pass moteur 1.4 Turbo.
« Réponse #15 le: 05 novembre 2015 à 19:23:24 »
Je pense que oui, quand on se trouve en face du moteur, la durite de la dump est raccordé au branchement au collecteur le plus à gauche puis on bouche les deux entrées sorties du solénoïde si j'ai bien compris.
Oui c'est ça.
Je te dirais que j'ai pas put testé plus que ça,vu j'avais la durite qui c'était débranché en cour de route,et j'ai pas retesté depuis.
Ceci dit tu as  le down pipe,donc peut être que la modif t'apporte rien,vue que le turbo force moins.

Hors ligne teuf64

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Re : (J) By-pass moteur 1.4 Turbo.
« Réponse #16 le: 06 novembre 2015 à 12:45:28 »
Peut-être, ou la reprog, peut-être qu'elle joue sur le solénoïd car depuis le turbo spool plus tôt.
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nonoblack

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Re : Re : (J) By-pass moteur 1.4 Turbo.
« Réponse #17 le: 06 novembre 2015 à 21:35:54 »
Peut-être, ou la reprog, peut-être qu'elle joue sur le solénoïd car depuis le turbo spool plus tôt.
Je pense que le fait que tu es le down pipe permet de réduire la latence du tourbo,d'ou une réactivité plus rapide.

 


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