Divers > Problèmes informatiques
Informatique : Questions, entraide, discussions ...
oastra:
Pas d'accord Lan
Mélanger 2 normes différentes non (de toute façon physiquement ca rentre pas : détrompeur )
Même norme physique, c'est comme Lex dit la majorité du temps
Lex29:
J'ai plus d'une fois rajouté de la RAM sans regarder autre chose que la norme (DDR 1, 2, 3, 4 ...)
Les fréquence et timing ne sont que les capacités de travail des puces de RAM à une tension donnée.
La norme DDR est la forme physique du slot dans lequel tu insères la barrette.
Le seul soucis, c'est que ça peut être instable en mode auto si le BIOS n'est pas en mesure d'ajuster lui même via les profils XMP, donc il faut régler en manuel, quand c'est possible.
Une RAM, ça fonctionne selon 3 choses.
La fréquence, la latence et la tension.
Si on mixe différentes barrettes aux caractéristiques différentes, il faut, pour être certain de la stabilité (pas dit sécurité physique des modules en cas de vRAM trop élevé), prendre les caractéristiques de chaque module et régler la fréquence la plus basse, les timings les plus longs, la tension la plus haute.
Après, les modules disposent en général de différents profils permettant d'ajuster en fonction.
play628:
Bonjour à tous, du jour au lendemain ma clé usb est reconnue mais n'affiche plus les fichier comment faire pour récupérer mes données?Merci
Stinger:
T'as déjà essayé de brancher ta clé USB sur un autre port ? ou un autre PC ?
oastra:
Sinon il y a différents logiciels de récupération de données si la cle n'est bien sûr pas HS.
Je verrais ce matin pour donner au moins 1 nom mais je crois qu on en a déjà cité sur ce même sujet...
Ne pas se précipiter sur le 1er logiciel trouvé avec google pour ne pas prendre le risque d'un malware ou virus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique