Divers > Problèmes informatiques
Informatique : Questions, entraide, discussions ...
play628:
Déjà essayer de la mettre sur autre pc sur cadre numérique etc et déjà essayer trois logiciel de récupération et rien
Sent from my iPhone using Tapatalk
oastra:
peux tu donner le nom des 3 logiciels essayés, ainsi que la marque, modèle et taille de la clef concernée, s'il te plait ?
Stinger:
--- Citation de: Stinger le 13 janvier 2017 à 13:55:29 ---
Sinon une autre question, j'ai mon MSI GP602PE Leopard, je souhaiterais augmenter les rams (4GB à la base), vous pensez que je peux passer à 6.0GB de ram ? Car on pense réutiliser une des rams du PC à ma mère :)
--- Fin de citation ---
Salut,
Aujourd'hui, j'ai essayé d'augmenter les RAM de mon MSI, avec succès, j'ai réussi à ajouter une RAM DDR3 de 1GB provenant d'un ancien PC de la famille, je suis passé de 4GB à 5GB de RAM, je constate que l'ensemble du PC est plus rapide, même au démarrage, le PC galère moins ...
D'après ce que j'ai lu sur le forum MSI, je peux monter jusqu'à 8GB de RAM et je peux mettre un MSATA SSD ^^ ça donne des idées :) :)
bart40140:
Si tu est bien sur un os 64 bit tu peux effectivement mais déjà un Ssd pour disque système tu vera largement la différence de fluidité dans les tâche courante. La ram t aidera surtout dans les tâche lourde
oastra:
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique