Divers > Problèmes informatiques
Informatique : Questions, entraide, discussions ...
LANconcept:
Bonjour,
Beaucoup plus simple tu te prend un winpe personalisé a télécharger sur internet en iso, tu le grave, tu démarre dessus sur ton pc qui démarre plus, tu obtiens un environnement un peu comme un Windows en plus lite, tu branche ton disque dur externe et tu récupère tes données, y en a qui on des outils (cristaldisk ou autre) pour voir l état de ton disque, et d autres outils pour récupérer les données sur un disque formaté etc... du coup ca te coûte rien... et tu démonte pas ton PC
http://windowsmatters.com/2015/12/29/gandalfs-win10pe-x64-version-12-29-2015/
Stinger:
J'ai oublié de donner des nouvelles, désolé :desole:
On a réussi à récupérer les données du PC à ma mère, on a acheté une disque dur externe et le fameux câble du lien que j'ai mis et on a réussi à tout décharger :). Là on essaye de réparer le MSI de ma mère, mais pour un PC de 8 ans environ, on a pas trop d'espoir.
Merci tout de même Lanconcept :)
Sinon une autre question, j'ai mon MSI GP602PE Leopard, je souhaiterais augmenter les rams (4GB à la base), vous pensez que je peux passer à 6.0GB de ram ? Car on pense réutiliser une des rams du PC à ma mère :)
LANconcept:
Note ici le nombre de barrette mémoire et ce qu il y a marqué dessus exactement, je te dirai, par contre il te faut un Windows 64 bits pour qu il les prennent en compte
Lex29:
Tant que la norme DDR reste la même, tu peux.
C'est juste que tu seras bridé par le module le plus lent, sans compter que tu ne pourras bénéficier du dual channel.
Faut être sûr aussi de disposer du nombre de slots suffisants.
LANconcept:
Désolé lex29 non il y a différant type de ram (fréquence) tu ne pourra jamais faire fonctionner des barrettes qui sont par exemple en DDR2 si elle ont des fréquences différentes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique