Astra (H) > Tuning

(H) Boitier électronique 1.9L CDTI 150

(1/5) > >>

jojo_971:
Salut à tous!

Selon vous, quel est le meilleur moyen d'augmenter la puissance de son moteur, je parle en terme de boitier électronique, ou si vous voulez, lequel choisir parmis tout ce qu'on nous propose sur ce forum?
Quelqu'un  l'a-til déja fait? si oui, satisfait?
En fait je souhaiterai avoir des infos
Merci à tous!!

18Pouces:
Ici c'est plutôt des reprogrammations qui ont la cote!!!

Tu ne souhaites pas faire une repro :?:

BabyBoy:
La Steinbauer P Box (http://www.steinbauer.cc/index.php?select_engine=344) a l'air pas mal (passage de 110kW / 150cv / 315Nm ==> 135kW / 184cv / 378Nm) et en plus c'est homologué par la TÜV (Technischer Überwachungs-Verein est un organisme de contrôle et de normalisation allemand)

Je me tatte pour la faire mettre (en + Sarreguemines, pour la France, c'est à 2 heures de chez moi) car en + t as des accesoires comme l interrupteur marche/arret pour revenir a la puissance initiale (j espère qu on peut le brancher sur le bouton sport comme une petite pression sur le bouton boost le moteur et hop on appuie dessus et on revient a la puissance d origine) ou la telecommande marche/arret

xtoune:
Hello,

moi aussi je serait bien intéréssé....

La reprogrammation est meilleur je pense, mais on ne peut pas l'enlever comme on veut. (Quand on va au garage, etc ...)

BabyBoy:
J ai une petite question d ailleurs, je pense d abord faire reprogrammer ma 120 en 150 (c'est une 150 bridée électroniquement a 120cv) puis faire mettre la Steinbauer (pour la fonction marche arret qui m interresse beaucoup)
C'est sur ca reviendra cher ~600€ (reprog) + ~780€ (Pbox) mais bon en gros ca donnera une evolution de :

88 kW / 120 cv / 280 Nm ===> 135kW / 184cv / 378Nm MODE ON
                                     ===> 110kW / 150cv / 315Nm MODE OFF

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique