Astra (H) > Tuning

(H) Boitier électronique 1.9L CDTI 150

<< < (5/5)

michael:
j'ai demande chez opel ou il se trouvait le boitier...plus qu'a demonter le marche pied cote conducteur pour y avoir acces :cool:

josh:

--- Citation de: michael le 02 août 2007 à 17:42:22 ---j'ai demande chez opel ou il se trouvait le boitier...plus qu'a demonter le marche pied cote conducteur pour y avoir acces :cool:

--- Fin de citation ---

Je savais qu'il était au dessus du passage de la roue gauche, mais t'as eu la réponse avant et je me demandais bien par où y acceder ?
Par chance, on a pas eu besoin de démonter le mien pour la reprog
Merci pour l'info. C'est pas mon chef d'atelier qui me dirait comment acceder aux boitier  :combat2:

michael:

--- Citation de: josh le 02 août 2007 à 18:29:31 ---Je savais qu'il était au dessus du passage de la roue gauche, mais t'as eu la réponse avant et je me demandais bien par où y acceder ?
Par chance, on a pas eu besoin de démonter le mien pour la reprog
Merci pour l'info. C'est pas mon chef d'atelier qui me dirait comment acceder aux boitier  :combat2:

--- Fin de citation ---

il aura pas besoin de le demonter pour la reprogrammation,mais il veut les references exact du boitier car il y a plusieurs version sur les 1.9cdti 150ch
et pour avoir des courbes au petits oignons c'est preferable. :cool4:

il y a 2 chef d'atelier sur Tours nord,ils doivent avoir la trentaine et sont tres sympa...pas comme a Tours sud :colere5:
de plus sur la dixaine de mecano j'en connais 2 depuis des annees quand je roulai en alfa 75 turbo :cool2:
car l'un d'entre eux en avais une aussi.
bon demain je demonte et je lui envoi la photo du boitier et normalement d'ici 15 jours elle sera reprogramme :bave2:

josh pour la rencontre fin aout no probleme,si tu es de Cannes c'est encore mieux...j'y etais deja la semaine juste apres le festival

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique