Elle est déjà très bien 
A ton âge j'avais une 2CH de 1967 avec 18ch DIN 
Oui elle est pas mal déjà, mais elle sera mieux une fois terminé
Hier, j'ai reçus mon filtre à air K&N (merci billy0105 pour ta rapidité

) du coup, installation oblige ! J'ai l'impression autant moi que ma copine d'avoir gagné un peu en accélération... (quand on voit la gueule de l'ancien filtre c'est pas trop étonnant) et un peu de bruit en bas régime (une impression aussi). Mon père m'a dit que j'aurais une petite baisse de la consommation... A voir par la suite !
Hier aprèm petite démo avec un mini rasso et une trentaine de voiture au rdv. C'était vraiment cool comme ambiance on était que 3 Opel mais bon sa devient une habitude d'être peu nombreux, avant hier soir sur un rasso et une quarantaine de voiture j'étais le seul en Opel

Ce matin, c'était finition du montage du poste, je n'avais jusque ici pas eu le courage de monté le cable vidéo pour regarder les films (qui va jusqu'au frein à main) mais j'en ai eu marre et je l'ai monté
Voilà pour les actualités, prochaine modification, la reprog ! Et aussi j'ai envie de teinté mes films arrières... A voir ce que cela donne, j'en profiterais pour changer mes ampoules de recul pour du led et pour un meilleur éclairage en marche arrière...
Aussi, je suis à la recherche d'une calandre (voir photo en dessous) si quelqu'un en aurait une d'occasion mais en bon état, faites moi signe

.