Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Benspeed02: [1.9L CDTI 120ch Cosmo Noir Saphir]
Benspeed02:
Oui j'avoue que c'est cool ! Merci :cool5:
Benspeed02:
Je viens de faire 700km (500km autoroute / 200km nationale) meme apres 700km de conduite (d'affiler sans arret) j'avais du mal a lacher le volant tellement j'ai trop de plaisir a la conduire. Sur autoroute a 120 / 130km/h javais meme pas envie d'utiliser le regulateur pour dire non je ve conduire moi meme ! Serieux j'aprecie trop l'agrement de conduite de mon astra, dommage que le gazole est a 0,90cts d'euros !! :(:( :cool5:
billoo:
C'est clair qu'il est agréable d'évoluer avec cette voiture.
J'en ai déja eu quelques unes, et bon, y'a vraiment pas photo l'astra se détache vraiment du lot !
Sa suspension évoluée qui est confortable et terriblement efficace, c'est vraiment vif comme chassis ...
Et le moteur cdti qui pour sa faible cylindrée est quand meme TRES souple ...
Et puis la finition intérieure tres bonne, on sent qu'on est dans une voiture solide et bien construite !
J'avais la bougeote avec les voitures, toujours l'impression de ne pas avoir fait le bon choix, mais maintenant avec l'astra .... ben je ne vois pas ce que je pourrais prendre d'autre !
Bon ok peut etre un petit 1.9 cdti 120 .... et encore !! je trouve le 1.7 amplement suffisant pour mon usage !
Bravo opel pour cette superbe réussite :cool5:
le doc:
Tout pareil que Billoo, sauf que je me laisserais p'tre bien tenté par le GTC dans quelques mois :cool2:
Olivier:
C'est vrai que le GTC est magnifique par contre c'est un 3 portes. Moi j'ai retenu la leçon avec ma golf IV 3 portes. C'est franchement pénible pour les gens qui montent derrière, c'est chiant pour entrer et ils ont moins de place. C'est vrai qu'un 3 portes a une allure plus belle qu'un 5 portes mais croyez-moi, à force ça use, même le chauffeur. Vive le 5 portes !
Cela n'enlève rien au petit bijou qu'est le GTC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique