Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benspeed02: [1.9L CDTI 120ch Cosmo Noir Saphir]

<< < (7/64) > >>

Micke:

--- Citation de: Olivier ---C'est vrai que le GTC est magnifique par contre c'est un 3 portes. Moi j'ai retenu la leçon avec ma golf IV 3 portes. C'est franchement pénible pour les gens qui montent derrière, c'est chiant pour entrer et ils ont moins de place. C'est vrai qu'un 3 portes a une allure plus belle qu'un 5 portes mais croyez-moi, à force ça use, même le chauffeur. Vive le 5 portes !
Cela n'enlève rien au petit bijou qu'est le GTC.
--- Fin de citation ---

Tu as raison, question look , je pense que le GTC fait l'unanimité mais question praticité le 3p n'est pas du meilleur effet. C'est vrai que pour sortir d'un 3portes tu es obligé de sortir et entrer plié en deux et de faire deplacer ceux de devant. Pis ceux qui sont malades a l'arriere, ne peuvent pas ouvrir les vitres!!  :boire1:  -->  :bave1:  (adaptation de smil)

bltmie:
C'est vrai que le raisonnement de Micke est très pertinent.
Tant qu'on à de la souplesse dans la rotule... tout va bien, mais dès que tu promènes papy et mamy... aïe aïe aïe... il faut un chausse pieds pour les faire rentrer et un extracteur pour les faire sortir !!!  :cry:

Micke:

--- Citation de: bltmie ---C'est vrai que le raisonnement de Micke est très pertinent.
Tant qu'on à de la souplesse dans la rotule... tout va bien, mais dès que tu promènes papy et mamy... aïe aïe aïe... il faut un chausse pieds pour les faire rentrer et un extracteur pour les faire sortir !!!  :cry:
--- Fin de citation ---

:cool5:

Benspeed02:
A ce jour, mon astra a exactement 28 500kms en 1an. J'ai rencontré aucun problème en particulier, le seul problème que j'ai rencontré ce sont avec les commandes au volant. Normalement je les change le 18/08.

La voiture marche bien, consomme entre 6L et 6,5L/100kms, elle ne consomme pas d'huile, au bout d'un an je suis toujours satisfait de mon Astra.   :cool5:

Benspeed02:
Je trouve que certaines personnes avec leur voiture font les malins. Je m'explique, assez regulierement j'ai beaucoup de personne qui me colle au cul sur nationnale et que quand il peuvent me doubler me double. Mais je remarque que ces gens doivent croire que mon astra avance pas car notamenent avec le 1.7 CDTI ecrit derriere.

Hier, un jeune de mon age :p, me suivait et me coller au cul avec une megane DCI 105, le prob c'est qu'il voulait me doubler mais il a pas reussi :moqueur2: . Il me coller au cul sur une nationnale, arrivant a un rond point et en sortant de celui ci 2*2 voies et ce con c'est mis tout de suite a gauche il a cru qu'il aller me doubler. A 170 il etait encore derriere mais a 190km/h il avait du mal  :moqueur1:

Je la trouve tres performante notament à puissance egale de chez les concurants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique