Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Benspeed02: [1.9L CDTI 120ch Cosmo Noir Saphir]
le doc:
Toujours une histoire de gout tout ça, mais c'est vrai que je les trouves sympa.
D'ailleurs, les jantes alu chez Opel sont toujours assez correctes d'origine.
Sur les astras que j'ai eu avant, je n'ai jamais etait deçu des jantes, surtout sur la derniere, (astra 2.0 l dti sport).
Par contre, il est vrai que chez VW, elles ne sont pas terribles, elles sont tres simples, mais je repete, les gouts et les couleurs.......
Benspeed02:
--- Citation de: palmbox ---Benspeed, par contre, tu vas avoir un carton jaune : tu as pas mis tes photos sur l'album AstraForum.
Entre parenthèses, pour tous : je me suis cassé le xxx à mettre un album sur le forum, suis à vos pleurs et sanglots incessants, et je vois pas beaucoup qui l'utilisent au final. :colere5:
--- Fin de citation ---
C'est à dire ? Tu aurais preferé que je mette ces photos directement dans mon album personnel ? Désolé mais ca fait pas longtemps que je suis là.
palmbox:
--- Citation de: Benspeed02 ---C'est a dire ? Tu aurai preferé que je mette ces photos la directement dans mon album personnel ? désolé mais ca fé pas longtemps que je suis la et j'ai pas encore pris de toute les connaissance qu'il fallait
--- Fin de citation ---
Vas-y, profite de l'album de AstraForum, tu es sur de largement diffusé tes photos comme ca, et tu disposes d'un espace de stockage fiable
Benspeed02:
ok je fais cela de suite :cool4:
palmbox:
--- Citation de: Benspeed02 ---ok je fait ca de suite :cool4:
--- Fin de citation ---
c super, tu as ton propre album maintenant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique