Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]

<< < (19/35) > >>

JordanBr:
Salut à tous!! Bon là j'ai les NERFS! La semaine dernière l'astra est passé en peinture pour son pare choc avant, je me dis ah c'est cool, elle recommence à ressembler à quelque chose de potable. Je vais au travail avec vendredi et samedi, samedi soir je la pose pour prendre la 323, je m'en vais avec et recupère l'astra hier matin avec une belle surprise.  :D
Encore des pocs et des rayures, à cause de mon travail ( car je bosse en supermarché et me gare sur le parking clientèle) et vu qu'on vit dans un pays rempli d'irrespectueux, voilà comment je retrouve l'astra!

J'en suis donc arrivé au constat que j'allais certainement la revendre, ras le cul de payé 100€ d'assurance et plus de 100€ de crédit par mois pour qu'on me saccage mes affaires!

J'aimerais savoir à combien vous l'évalueriez, sachant qu'avant de la vendre, je changerais mes deux pneus avant, bon lustrage et une vidange? Elle approche des 200k kms.

zorba:
T'as vraiment pas de chance mais t'es pas le seul à voir ta voiture rayée sur les parkings  :(
Pour le prix le mieux à faire c'est de regarder sur les sites les voiture ressemblantes  :desole:

JordanBr:
Salut ! Bon les nerfs sont un peu redescendu depuis quelques temps, je me suis fait à l'idée que la voiture restera comme ça, et qu'elle va encore avoir des coups de portière etc.. cet été. Mais bon tant pis.
Bientôt les 200k kms, au programme des pneus neufs, puis une vidange de tous ses fluides pour repartir à propre pour quelques Milliers de Km.
Je mettrais des photos,surtout que depuis quelques temps je la nettoie grâce à la technique des deux sceaux, ce qui lui fait beaucoup de bien.  :D

Je me suis découvert une nouvelle, la photo argentique ! Je vous mettrais quelques petits clichés si ça intéresse toujours

Toinou:
Moi ça m'intéresse :cool4:

zorba:

--- Citation de: Toinou le 19 avril 2016 à 21:59:12 ---Moi ça m'intéresse :cool4:

--- Fin de citation ---

Pareil  :smiley:

Pour l'état des voitures (coups de portières et le reste), on est tous dans le même cas  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique