Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]
Toinou:
Moi je veux un M3 F80 :mrgrin:
zorba:
--- Citation de: JordanBr le 14 janvier 2016 à 20:45:44 ---Mais ouais elles sont cheres, mais côté moins que la E30, pour 8 000e on peut avoir la 323i E21, qui est la précurseuse de la M3, alors que la M3 E30.. :file:
--- Fin de citation ---
Les 323 (E21) je les avais vu plutôt à 10 000€ mini et encore, toutes n'avaient pas d'historique :desole:
Stinger:
C'est toujours un grand plaisir de voir des voitures de collection qui roule encore :) Je trouve que ces BMW vieillissent bien :)
JordanBr:
--- Citation de: Toinou le 14 janvier 2016 à 21:03:44 ---Moi je veux un M3 F80 :mrgrin:
--- Fin de citation ---
on est pas sur les mêmes budgets après.. :etoile:
--- Citation de: zorba le 15 janvier 2016 à 08:05:13 ---Les 323 (E21) je les avais vu plutôt à 10 000€ mini et encore, toutes n'avaient pas d'historique :desole:
--- Fin de citation ---
Ah ouais? Tant que ça; après faut trouver la bonne occasion on va dire, mais avec la mode des youngtimers, c'est vrai qu'elles ont de sacrés côtes.
--- Citation de: Stinger le 16 janvier 2016 à 11:53:40 ---C'est toujours un grand plaisir de voir des voitures de collection qui roule encore :) Je trouve que ces BMW vieillissent bien :)
--- Fin de citation ---
Oui, et c'est un grand plaisir que de rouler avec. :D
zorba:
--- Citation de: JordanBr le 17 janvier 2016 à 13:18:12 ---on est pas sur les mêmes budgets après.. :etoile:
Ah ouais? Tant que ça; après faut trouver la bonne occasion on va dire, mais avec la mode des youngtimers, c'est vrai qu'elles ont de sacrés côtes.
Oui, et c'est un grand plaisir que de rouler avec. :D
--- Fin de citation ---
A tel point que certains en ont fait leur métier. Il vont chercher des caisses à l'étranger (Portugal ou autre) et viennent les revendre en France avec un tarif multiplier par 50 :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique