un vrai coin bricole!
j'aime bien ta dernière photo hier j'suis rentré dans une barrière de place de parking que de toute façon je ne pouvais pas voir en manœuvrant... la barrière à pas voulu faire de constat, encore une griffure sur le PC avant... elle en mange des griffure avec l'âge ma pauvre bestiole, faudrait que quelqu'un me rentre dedans pour avoir des PC tout propre Mais la barrière était nulle quand même, elle aurait pu faire un constat...
Arf C’est vraiment dommage mais si tu ne te fais pas plaisir de temps en temps ce n’est pas non plus très amusant d’avoir des caisses comme ça . Il faut aussi apprendre à connaitre la voiture.Courage, c’est un mauvais moment qui va vite passer et tu n’auras pas tout le temps de la malchance La E30 perso, j’adore
Pas cool mais comme dit Zorba le sage ( ) ce sont des choses qui arrivent, comme on dit "c'est en tombant qu'on apprend à se relever" la c'est pareil, il faut se prendre des gamelles pour savoir bien maitriser son bolide Un jour tu nous fera des beaux travers de porcs digne de ce nom ahah
au pire là tu sais ce que tu as à faire dessus pour les prochaines dépense