Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]
Carabo381:
--- Citation de: JordanBr le 21 juin 2016 à 20:39:38 ---Arf.. je sais même pas. J'ai encore rien regardé, je vais déjà laver mon moteur pour isoler déjà où se trouve ma fuite. ( vu comme le moteur est gras. Puis après on verra.
J'espère juste que ce sera pas trop chiant à faire. :cool2:
Oui ça y est. C'est une petite vieille déjà.
Hop, petit lavage en cette soirée, ça faisait du bien, il y avait grand besoin.. :love:
--- Fin de citation ---
Ça brille de mille feux !
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Metallystika:
vu les jantes, elle était bien crade la pauvre :mdr: j'en ai pas autant à chaque lavage :moqueur2:
JordanBr:
--- Citation de: Metallystika le 21 juin 2016 à 21:56:50 ---vu les jantes, elle était bien crade la pauvre :mdr: j'en ai pas autant à chaque lavage :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Ah oui c'était la honte.. :lol:
On m'a fait la rélfexion lundi pour ça dans ma classe: " Tu laves jamais tes voitures toi? " :mdr:
zorba:
Ben faut leur répondre que le fait d'en avoir plusieurs complique les choses :mrgrin:
JordanBr:
--- Citation de: zorba le 22 juin 2016 à 07:05:44 ---Ben faut leur répondre que le fait d'en avoir plusieurs complique les choses :mrgrin:
--- Fin de citation ---
HAHA! Mais bon, c'est un peu tout le monde pareil je pense, avec ce temps pourri, personne n'a envie de laver sa voiture.. :etoile:
Il y a d'ailleurs déjà du caca de pigeon sur la portière droite. :colere3:
Sinon petite photo hier soir en allant faire des photos de nuit, après l'avoir garé, je l'ai trouvé belle. Je lui collerais bien 4 BBS Lm et des combinés. Et un peinture neuve
Si j'avais des sous à gaspiller bien sur..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique