Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]

<< < (31/35) > >>

Carabo381:

--- Citation de: JordanBr le 21 juin 2016 à 20:39:38 ---Arf.. je sais même pas. J'ai encore rien regardé, je vais déjà laver mon moteur pour isoler déjà où se trouve ma fuite. ( vu comme le moteur est gras. Puis après on verra.
J'espère juste que ce sera pas trop chiant à faire.  :cool2:

Oui ça y est.  C'est une petite vieille déjà.

Hop, petit lavage en cette soirée, ça faisait du bien, il y avait grand besoin..  :love:

--- Fin de citation ---
Ça brille de mille feux !

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Metallystika:
vu les jantes, elle était bien crade la pauvre :mdr: j'en ai pas autant à chaque lavage  :moqueur2:

JordanBr:

--- Citation de: Metallystika le 21 juin 2016 à 21:56:50 ---vu les jantes, elle était bien crade la pauvre :mdr: j'en ai pas autant à chaque lavage  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Ah oui c'était la honte.. :lol:
On m'a fait la rélfexion lundi pour ça dans ma classe: " Tu laves jamais tes voitures toi? "  :mdr:

zorba:
Ben faut leur répondre que le fait d'en avoir plusieurs complique les choses  :mrgrin:

JordanBr:

--- Citation de: zorba le 22 juin 2016 à 07:05:44 ---Ben faut leur répondre que le fait d'en avoir plusieurs complique les choses  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

HAHA! Mais bon, c'est un peu tout le monde pareil je pense, avec ce temps pourri, personne n'a envie de laver sa voiture.. :etoile:
Il y a d'ailleurs déjà du caca de pigeon sur la portière droite.  :colere3:

Sinon petite photo hier soir en allant faire des photos de nuit, après l'avoir garé, je l'ai trouvé belle. Je lui collerais bien 4 BBS Lm et des combinés. Et un peinture neuve
Si j'avais des sous à gaspiller bien sur..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique