Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]
zorba:
Ben elle va bien cette Astra :cool5:
Pour la BM, si elle fume je pense que tu consomme donc l'huile mais pour savoir d'ou ça vient :desole:
JordanBr:
--- Citation de: zorba le 20 juin 2016 à 09:39:39 ---Ben elle va bien cette Astra :cool5:
Pour la BM, si elle fume je pense que tu consomme donc l'huile mais pour savoir d'ou ça vient :desole:
--- Fin de citation ---
Je vois que ça, car je retrouve pas de mayo dans le liquide de refroidissement.
Surement la segmentation, à coup sur ça n'a jamais étè fait dessus.. :chaud:
zorba:
Je ne sais pas comment c'est fait sur ton moteur mais sur les Opel, les joints de queue de soupapes conduisaient souvent à une consommation d'huile. J'espère que c'est pas la segmentation :bizarre2:
Stinger:
Elle a pris une ride ta astra :lol:
Toujours aussi bien ta BMW :cool5:
JordanBr:
--- Citation de: zorba le 21 juin 2016 à 05:09:47 ---Je ne sais pas comment c'est fait sur ton moteur mais sur les Opel, les joints de queue de soupapes conduisaient souvent à une consommation d'huile. J'espère que c'est pas la segmentation :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Arf.. je sais même pas. J'ai encore rien regardé, je vais déjà laver mon moteur pour isoler déjà où se trouve ma fuite. ( vu comme le moteur est gras. Puis après on verra.
J'espère juste que ce sera pas trop chiant à faire. :cool2:
--- Citation de: Stinger le 21 juin 2016 à 07:45:11 ---Elle a pris une ride ta astra :lol:
Toujours aussi bien ta BMW :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui ça y est. :lol: C'est une petite vieille déjà.
Hop, petit lavage en cette soirée, ça faisait du bien, il y avait grand besoin.. :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique