Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Récuperer code autoradio avec opel , est t'il possible ?
isma_8:
--- Citation de: isma_8 le 30 mai 2015 à 15:17:38 ---Il fallait déprogrammer l'autoradio dans le véhicule donneur avant de le sortir, maintenant c'est mort
--- Fin de citation ---
Je crois que ma réponse est assez claire et c'est exactement la même problématique pour l'écran, tout ces composant sont appairés à un véhicule donné, à partir de là il faut forcément toujours les déprogrammer avant dépose pour les réutiliser sur un autre véhicule
oastra:
j'ai dit une bêtise alors, j'avais cru comprendre à travers d'autres posts (sans 'e') qu'il y avait un appairage écran/radio, mais donc tu dis un appairage avec la voiture, ce qui est logique, pour la protection contre le vol :oops:
Oomricoo:
--- Citation de: Astra h 100 le 04 juin 2015 à 16:25:38 ---Merci à tous pour vos réponses :bonjour:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Astra h 100 le 04 juin 2015 à 16:32:12 ---J'ai appeler mon amis pour s'avoir s'il avais l'écran principale au dessus de l'autoradio , et il l'a encore , vous pensez que sa peut le faire ?
Si je monte l'écran et l'autoradio de la même voiture mais il n'a pas déprogrammer l'écran ni l'autoradio , en plus sur mon écran a moi j'ai une tache qui comment a se former en plein milieu ..
Merci de vos réponses :smiley:
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
bart40140:
Oastra à raison, apparemment si tu change d'un bloc ecran+autoradio tu n'a pas besoin de reprogrammé l'association par contre tu aura sûrement besoin de règle le code index ( sinon ton autonomie sera fausse) mais ça juste un opcom dans la plus par des cas suffit
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique