Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Récuperer code autoradio avec opel , est t'il possible ?
Astra h 100:
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , et je voudrais avoir vos avis :)
Donc voilà , j'ai un problème sur mon autoradio , il est apparemment hs , quand je coupe le contact , 30 minutes après il se remet en route , et me vide la batterie .. :joyeux2:
Je suis aller cher Opel , j'ai eut un devis de plus de 500euros pour le remplacer avec MO.. Je n'ai pas prévus cette somme pour mon autoradio :chaud:
Sur le forum , il y avais une astuce quand on avait ce problème , laisser un cd dans l'autoradio , ce qui faisais contact et du coup il ne se rallumais plus après avoir quitter le véhicule , mais apparemment on avais une chance sur deux pour que cela fonctionne , moi , pas de pots sa ne marche pas .. :twisted:
j'ai un amis qui a quelque pièce d'une astra h , et il à un autoradio brundig 9 boutons, moi c'est un blackpunt 6 boutons , mais les broches sont les meme , donc c'est bon , le seul problème est qu'il n'a plus le code autoradio , ni la carte grise car le vehicule est partis en destruction dans une casse autos .
Ma question serais , est t'il possible de récupérer un code autoradio avec opel , en ayant juste l'immatriculation du véhicule ?
S'ils arrivent à me le trouver , je crois c'est environs 20euros , j'aurais plus qu'a le faire reprogrammer par un tech 2 ? vu que le code se fait par le tech 2 et non manuelement ?
Je viens vous voir pour s'avoir si j'ai bon ou j'aurais oublier une étape ?
Merci d'avance pour votre aides :cool5:
Astra h 100:
:up:
Stinger:
Tu vas à Opel et tu donnes ta carte grise. Tu paieras entre 20-30 €.
T'as quoi comme autoradio ? Elle celle de ton pote c'est quoi ?
Cedric55:
Oui tu vas chez Opel tu leur demandes le car pass, je crois que c'est ça, pour une vingtaine d'euros.
Astra h 100:
Merci, d'avoir répondus mais comme j'ai écris plus haut le véhicule étais à un amis et la voiture est partis en destruction ( à la casse) et il n'a plus la carte grise, il l'avais acheter accidenter pour récupérer le moteur + boite 6 , siege cuir garniture ects .
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique