Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Récuperer code autoradio avec opel , est t'il possible ?
bart40140:
Exact, y'a pas vraiment de code pour les autoradio opel, il faut juste que autoradio de remplacement soit déprogrammé du véhicule d'origine pour être programmé dans le tiens
Regarde sur ebay ou le bon coin tu trouvera ton bonheur
Astra h 100:
Merci à tous pour vos réponses :bonjour:
Astra h 100:
--- Citation de: Fredpioc le 30 mai 2015 à 08:38:51 ---Pas sur que ça marche, l'autoradio n'est pas le même et risque de ne pas compatible avec ton écran gid.
--- Fin de citation ---
J'ai appeler mon amis pour s'avoir s'il avais l'écran principale au dessus de l'autoradio , et il l'a encore , vous pensez que sa peut le faire ?
Si je monte l'écran et l'autoradio de la même voiture mais il n'a pas déprogrammer l'écran ni l'autoradio , en plus sur mon écran a moi j'ai une tache qui comment a se former en plein milieu ..
Merci de vos réponses :smiley:
oastra:
je pense que oui ça pourrait le faire, mais si d'autres peuvent confirmer...
Astra h 100:
Merci pour ta réponse , s'il n'y a que sa a faire sa peut aller , sachant que mon ordi de bord à une tache en plein milieu , donc quit a le changer , autant le changer pour quelque chose ^^
Y'a t-il autre chose qu'il faut remplacer en même temps , qui est associer à l'ordi de bord et l'autoradio , sachant que ni l'autoradio ni L'ODB n'a été déprogrammer avant démontage ?
Merci d'avance
Je peux essayez de le faire mais j'aimerais avoir vos avis avant de démonter la façade..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique