Astra (J) > Tuning

(J) Info pédalier alu identique origine pas cher

<< < (4/9) > >>

teuf64:
Alors après mesures, la pédale accelerateur fait 13.5cm de long pour 5.5cm de large au milieu et 5cm sur les bords.
Ensuite les pédales embrayage et frein font la même taille, 6cm en haut et 5cm de large en bas.

nonoblack:
C'est sur que pour le prix il y a pas photo,ceux d'origine son fixé par le caoutchouc de la pédale qui vient coiffé le pédalier.
Je les avais monté après coup sur mon ancienne Astra ces couvres pédalesalu de chez Opel,car il était d'origine sur la finition sport ,mais l'ancien proprio les avait piqué. :colere3: d'ailleurs le concessionnaire avait galérer pour les trouvé chez Opel.

teuf64:
Ben la c'est le même système d'accroche. En tout cas sa fait bien plus propre. Y vendent même les repose pied en cherchant un peu les pièces de chevrolet cruze mais je me demande comment il se fixe vu que la partie où il faut le posé est en caoutchouc directement collé au tapis d'origine

nonoblack:

--- Citation de: teuf64 le 23 mai 2015 à 22:14:43 ---Ben la c'est le même système d'accroche. En tout cas sa fait bien plus propre. Y vendent même les repose pied en cherchant un peu les pièces de chevrolet cruze mais je me demande comment il se fixe vu que la partie où il faut le posé est en caoutchouc directement collé au tapis d'origine

--- Fin de citation ---

Justement j'en ai commandé un repose pied,je te dirais ça quand je l'aurais reçu,mais d'après les photos du repose pied,il est collé au double face.

teuf64:
Ah ben moi aussi ya quelques heures. On est synchro :copain: . Vu la qualité des doubles faces chinois, que j'ai pu experimenté avec les seuil de porte inox et bandes à LED, je te conseil vivement d'acheter un rouleau de double face de qualité :D .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique