Astra (J) > Tuning

(J) Info pédalier alu identique origine pas cher

<< < (3/9) > >>

Armen:
perso j'ai besoin savoir si l'mbrayage et frein sont identique car j'en ai l'accelerateur :lol:

isma_8:

--- Citation de: teuf64 le 22 mai 2015 à 23:09:24 ---Ben j'ai monté sa tout a l'heure donc on va voir mais sa s'adapte parfaitement donc je ne vois pas comment sa plierais :reflexion:
Surtout que c'est une pièce métallique sur un revêtement caoutchouc qui se fixe grâce aux languette acier que l'on plis.

Et sa fait pas du tout cheap, après pour 10e je vais pas me pleindre  :lol:

En tout cas sa fait bien plus propre que du plastique ou les simples semelles en caoutchous :pas-ca:

Je vais vous mettre une photo  :wink:

--- Fin de citation ---

Je te dis juste que ça rien à voir avec un pédalier d'origine en terme de conception

teuf64:
Ah ben oui je pense que ta raison et que sa n'a rien à voir même si j'ai jamais vu le pedalier origine mais vu la différence de prix sa paraît logique.

Après c'est une solution intermédiaire pour les gens comme moi qui veulent pas mettre plus de 100e dans des recouvre pédales lol.
 Je pense qu'il y a mieux côté investissement.

Cedric55:
Oui tu as raison, et au final il rend pas si mal que ça pour le prix. On dirait presque de l'origine  :D

teuf64:
C'est pour sa que je l'ai prix sinon j'aurais pris le premier kit sur un site tuning avec des rivets et un coup de perceuse et c'était réglé mais pas forcément bien pour les pédales...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique