Astra (J) > Tuning
(J) Info pédalier alu identique origine pas cher
nonoblack:
--- Citation de: teuf64 le 28 mai 2015 à 21:53:17 ---Ah ben moi aussi ya quelques heures. On est synchro :copain: . Vu la qualité des doubles faces chinois, que j'ai pu experimenté avec les seuil de porte inox et bandes à LED, je te conseil vivement d'acheter un rouleau de double face de qualité :D .
--- Fin de citation ---
T'inquiète pas j'ai déjà testé leurs double face sur un insert chromé pour le porte gobelet et franchement il vaut rien :cool2: par contre celui des seuils de porte d'origine Opel il colle,t'a pas à raté la pose sinon c'est mort. :cry:
nonoblack:
Repose pied alu reçu aujourd'hui.... :smiley:
Voici quelques photos avant montage.
Il me reste plus qu'a le posé et avant faire partir la gravure buick ,qui était pas prévu.
Mais bon vu que ça existe pas chez Opel,et vu la qualité de la gravure ça devrait pas poser trop de problème pour la faire disparaître... :smiley:
teuf64:
Ah c'est con pour la gravure. Moi j'ai demander et on m'a dit qu'il n'y avait rien d'inscrit mais j'y crois à moitié lol. Comment tu compte la faire disparaître? Sans trace bien sure lol
nonoblack:
--- Citation de: teuf64 le 30 mai 2015 à 00:00:47 ---Ah c'est con pour la gravure. Moi j'ai demander et on m'a dit qu'il n'y avait rien d'inscrit mais j'y crois à moitié lol. Comment tu compte la faire disparaître? Sans trace bien sure lol
--- Fin de citation ---
Je sais pas je vais testé un diluant,sinon un stickers GTC collé dessus.
nonoblack:
Bon ça y est j'ai monté le repose pied,finalement un petit coup de ponçage un petit lustrage,ça donne au final un petit aspect brut qui s'accorde très bien au pédalier d'origine,le tout collé au double face plasto,car celui d'origine vaut rien... :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique