Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Difference de perf entre le 170 cv et le 200 cv
gtc170:
ben je pense que c'est moins dangereux un mec qui roule a 150 et qui connait sa bagnole.. qu'un vieux chnoc qui roule a 60 et qui met une plombe a doubler un camion...!!
fin du HS
gtc170:
puis je pense que Dolp est assez grand garçon pour ne pas prendre de risques inconsidérés... par contre c'est cool qu'il nous analyse les reactions de sa voiture comme il le fait.....dons chapeau bas Mr Dolp.. :cool5:
A++
psychot1c:
wai :cool5:
je te redis de faire gaf (par principe)
:mrgreen:
phantomm:
Merci dolph pour ton analyse complète !!!
Je suis complètement d'accord avec toi sur ton analyse,
Mais bizarre pour ton 180km/h en 5eme a 5000trs/mn je pensais que tu serais plus "rapide "!!!
Pour ma part j'étais plus prêt des 195 km/h quand j'ai fait mon "étalonnage" sur ma voiture.
Mais nous n'étions pas dans les même conditions , ni sur la meme route . (De nuit sur autoroute)
Peut être que ce si explique cela.
Enfin une petite chose encore, ce n'est pas parce que certains ont des voitures puissantes, qu'ils sont plus dangereux que les autres. Pour ma part je ne pense pas qu'en % que les propriétaires de Porche, Ferrari, et autre voiture de sport ont plus d'accident que les restent des conducteurs.
Il faut faire gaffe c'est tout !!! La vie n'est pas un jeu.
Parce que le plus dangereux à mon avis restera l'idiot qui roule n'importe comment n'importe quand.
toupak:
Salut, je voudrais feliciter Dolp pour son analyse, c'est très pro! Et je pense que pour faire une analyse de ce style et ben faut pas etre le chauffard du dimanche et que tu connais très très bien ta voiture alors moi pas de brimade! De toute facon on est pas dupe quand on a des 2.0T ou meme des 150 cdti sur qu'on ne respecte pas les limitations... :cool2:
+++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique