Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Difference de perf entre le 170 cv et le 200 cv
magic:
--- Citation de: David91 le 25 janvier 2006 à 14:00:32 ---Ouais j'aurais dit ça aussi... effectivement mieux vaut regarder la route...
J'espère pour toi que nos amis les schtroumfs n'étaient en train de pique-niquer sur le bord de la route... sinon la note sera salée...
On comprend mieux pourquoi c'est Flash ton avatar :D :cool2:
--- Fin de citation ---
et qu'il n'y avait aussi personne d'autre sur la route :bizarre1:
SHoo7:
--- Citation de: magic le 25 janvier 2006 à 22:23:01 ---et qu'il n'y avait aussi personne d'autre sur la route :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Et sur les portions d'autobahn allemandes ou il n'y a pas de limitation de vitesse comment ils font?
Ils y vont un par un? :moqueur3:
Je pense que notre collegue Dolp est suffisament responsable quand meme :roll:
Il prend du temps a nous donner des infos détaillées comme seulement peu d'entre nous le font et voila ce qu'on glane comme commentaire :colere3:
18Pouces:
C'est fort sympathique :cool4: mais il ne faut pas mettre la vie d'autrui en danger et par conséquent la sienne :wink:
Mais de toute façon, il a dit que les conditions étaient réuni alors je ne vois pas le problème à part un flash... :cool2: d'un radar auto :lol:
dolp:
Par curiosité, j'ai placé la 5e à 5000 tr/mn hier soir : bilan 180 km/h compteur :colere7:. L'impression d'être plus vite venait peut-être du bruit moteur qui tent à faire penser qu'on est plus vite.
Pour ce qui des commentaires moralisateurs, je m'y attendais. Je ne veux pas rentrer dans une polémique ou un débat là-dessus maintes fois vus et souvent stériles (ou alors sur un autre fil). D'ailleurs je m'attendais à ce type de commentaires et suis finalement surpris qu'il n'y en ai pas plus (même si je sais que beaucoup pensent sans l'écrire).
Ce qui m'amuse quelque part, c'est que personne à part moi ne connait les conditions du test en détail (circulation, type de route, etc). Alors OUI !! J'étais en infraction vis-à-vis du code de la route (excès de vitesse). Et forcèment, vu de loin, et dans la superbe ambiance (devrais-je dire propagande ?) du moment vis-à-vis de la vitesse, je dois être donc un criminel en puissance...
David91:
--- Citation de: dolp le 26 janvier 2006 à 11:18:56 ---Par curiosité, j'ai placé la 5e à 5000 tr/mn hier soir : bilan 180 km/h compteur :colere7:. L'impression d'être plus vite venait peut-être du bruit moteur qui tent à faire penser qu'on est plus vite.
Pour ce qui des commentaires moralisateurs, je m'y attendais. Je ne veux pas rentrer dans une polémique ou un débat là-dessus maintes fois vus et souvent stériles (ou alors sur un autre fil). D'ailleurs je m'attendais à ce type de commentaires et suis finalement surpris qu'il n'y en ai pas plus (même si je sais que beaucoup pensent sans l'écrire).
Ce qui m'amuse quelque part, c'est que personne à part moi ne connait les conditions du test en détail (circulation, type de route, etc). Alors OUI !! J'étais en infraction vis-à-vis du code de la route (excès de vitesse). Et forcèment, vu de loin, et dans la superbe ambiance (devrais-je dire propagande ?) du moment vis-à-vis de la vitesse, je dois être donc un criminel en puissance...
--- Fin de citation ---
-1 Non tu n'es pas un criminel en puissance... Comme je le dis souvent la vitesse c'est dangereux certes, mais c'est surtout le meilleur moyen de taxer encore une fois l'automobile, vache à lait de l'économie française...
Autoroutes
Part dans le total des accidents corporels 6,3%
Part dans le total des blessés 6,9%
Part dans le total des tués 6,8%
Routes nationales
Part dans le total des accidents corporels 14,2%
Part dans le total des blessés 15,6%
Part dans le total des tués 24,7%
Routes départementales
Part dans le total des accidents corporels 30,7%
Part dans le total des blessés 32,2%
Part dans le total des tués 51,6%
Autres routes
Part dans le total des accidents corporels 48,8%
Part dans le total des blessés 45,3%
Part dans le total des tués 16,9%
Source : Observatoire National Interministériel de Sécurité Routière - Année 2002
Et où on met les radars pour soit disant réduire les accidents et les victimes ??? sur les autouroutes et les nationales bien sûr...
Je suis pas un fou qui roule à 200 km/h sur une autouroute chargée quand il pleut, mais j'en ai vraiement marre qu'on nous prenne pour des cons...
Fin du HS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique