Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Difference de perf entre le 170 cv et le 200 cv

<< < (11/17) > >>

David91:
5000 tours en 5 eme ! ! ! Tu étais à quelle vitesse du coup ???

gtc170:
 Chapeau pour cette analyse Dolp....ça me conforte dans les sensations que j'ai  avec le 170 cv ..defois c'est le coup de pied violent .....defois c'est accelération en souplesse ...le turbo donne entre 3000 et 3500 !!c'est bien ce qu'il me semblait ....alors que j'avais lu dans des essais qu'il donnait a 2000 tr....quel domage que tu ne puisse pas nous faire la méme analyse  avec le 170 cv ..

Mais je pense que Shoo7 va relever ce defi .. :wink:...c'est le seul qui n'as pas le 170 cv en rodage .....!!!

aparemment la  difference  c'est que toi tu peux certainement exploiter la 6 eme t'as le méme rapport que nous en 5 eme...alors que pour nous la 6eme est vraiment folklorique juste la pour tomber la conso.et peut étre améliorer la vitesse de pointe.(j'essairai de touver l'article) a mon avis elle est inutile sur le 170 cv...mais bon c'est a la mode on fout une 6eme...!!

sur le 200 cv t'as un regain ...de couple a 4200 tr alors que nous ça reste constant ...j'usqu'au bout.. :roll:..!! ça doit quand méme bien "poutrer" aussi le 200 cv

A++ et merci encore ... :joyeux2:

dolp:

--- Citation de: David91 le 25 janvier 2006 à 11:22:03 ---5000 tours en 5 eme ! ! ! Tu étais à quelle vitesse du coup ???

--- Fin de citation ---

J'ai pas relevé la vitesse mais j'étais bien trop vite. Je n'ai fait qu'une fois l'essai de reprise à 5000 tr/mn en 5e et vaguement car je regardais plus la route que les compteurs. Et je n'ai pas trop poussé, c'était juste pour voir comment ça reprenait à ce régime et pas jusqu'où je pouvais aller. Bon, je voudrais pas dire de bêtises, mais, à vue de nez, je devais être à environ 210 à 5000 tr/mn (mais vraiment pas sûr, si ça se trouve c'était beaucoup moins ou beaucoup plus, j'essayerais un autre jour de caler les régimes au regard des vitesses compteurs)...  :oops:

David91:

--- Citation de: dolp le 25 janvier 2006 à 12:16:20 ---je devais être à environ 210 à 5000 tr/mn :oops:

--- Fin de citation ---

Ouais j'aurais dit ça aussi... effectivement mieux vaut regarder la route...

J'espère pour toi que nos amis les schtroumfs n'étaient en train de pique-niquer sur le bord de la route... sinon la note sera salée...

On comprend mieux pourquoi c'est Flash ton avatar  :D :cool2:

18Pouces:

--- Citation de: David91 le 25 janvier 2006 à 14:00:32 ---
On comprend mieux pourquoi c'est Flash ton avatar  :D :cool2:

--- Fin de citation ---
:lol: :cool5:

Merci Dolp :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique