Citation de: Kawa Z1000Sur les GTC il y a pas CDTI les versions 150 en GTC ne mentionnent pas le CDTI avec le TI en rouge, le 120 est inscrit CDTI tout en gris. donc en voyant un GTC et qu'il est écrit GTC en italique, on sait que c'est un 150cv, pareil que pour la vectra GTS
Sur les GTC il y a pas CDTI
Alors je vais reformuler ma question, j'ai commandé ma voiture chez le concessionnaire 150 cv. Qui me prouve que ce n'est pas une 120 car le type mine c'est le concessionnaire qui le fourni donc il peut dire ce qu'il veut !
Citation de: MobileLoverAlors je vais reformuler ma question, j'ai commandé ma voiture chez le concessionnaire 150 cv. Qui me prouve que ce n'est pas une 120 car le type mine c'est le concessionnaire qui le fourni donc il peut dire ce qu'il veut !tu vas l'essayer, tu verras de suite sinon tu regardes le nombre de chevaux fiscaux sur la CG7 => 1209 => 150
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le problème c'est que c'est aussi le concessionnaire qui définit le nombre de CV fiscaux via le type mine qu'il fournit, donc si il veut me vendre un 120 cv pour le prix d'un 150, il peut le faire !Je trouve que ma voiture marche très bien mais moins bien que celle que j'avais essayé et c'est pour ça que je me pose la question.Je viens de passer les 2000 km aujourd'hui.Je voudrais en fait un moyen vraiment sûr pour m'assurer que c'est une 150.Citation de: schumi84f1Citation de: MobileLoverAlors je vais reformuler ma question, j'ai commandé ma voiture chez le concessionnaire 150 cv. Qui me prouve que ce n'est pas une 120 car le type mine c'est le concessionnaire qui le fourni donc il peut dire ce qu'il veut !tu vas l'essayer, tu verras de suite sinon tu regardes le nombre de chevaux fiscaux sur la CG7 => 1209 => 150
Citation de: willem59oui c est vrai que j'ai ete aussi impressioné par le 120cv qui attaque tres tres vite, il n'y a pas de creux et ca c'est top... c'est vrai et un soir sur l'autoroute au Portugal,(que Dieu me pardonne!), pas grave si on ne me crois pas...dans une descente à 5% je suis monté à 230 compteur!!! je sais c'est pas bien mais la ligne droite faisait au moiins 10kms et j'étais seul sur la route... mais 230 compteur quand même alors avec la 150, c'était à coup sûr 240 bloqué!
oui c est vrai que j'ai ete aussi impressioné par le 120cv qui attaque tres tres vite, il n'y a pas de creux et ca c'est top...
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le problème c'est que c'est aussi le concessionnaire qui définit le nombre de CV fiscaux via le type mine qu'il fournit, donc si il veut me vendre un 120 cv pour le prix d'un 150, il peut le faire !Je trouve que ma voiture marche très bien mais moins bien que celle que j'avais essayé et c'est pour ça que je me pose la question.Je viens de passer les 2000 km aujourd'hui.Je voudrais en fait un moyen vraiment sûr pour m'assurer que c'est une 150.
Citation de: astrapower59Citation de: willem59oui c est vrai que j'ai ete aussi impressioné par le 120cv qui attaque tres tres vite, il n'y a pas de creux et ca c'est top... c'est vrai et un soir sur l'autoroute au Portugal,(que Dieu me pardonne!), pas grave si on ne me crois pas...dans une descente à 5% je suis monté à 230 compteur!!! je sais c'est pas bien mais la ligne droite faisait au moiins 10kms et j'étais seul sur la route... mais 230 compteur quand même alors avec la 150, c'était à coup sûr 240 bloqué!Salut,La mienne est autolimité à 220 km/h
Citation de: Kawa Z1000Citation de: astrapower59Citation de: willem59oui c est vrai que j'ai ete aussi impressioné par le 120cv qui attaque tres tres vite, il n'y a pas de creux et ca c'est top... c'est vrai et un soir sur l'autoroute au Portugal,(que Dieu me pardonne!), pas grave si on ne me crois pas...dans une descente à 5% je suis monté à 230 compteur!!! je sais c'est pas bien mais la ligne droite faisait au moiins 10kms et j'étais seul sur la route... mais 230 compteur quand même alors avec la 150, c'était à coup sûr 240 bloqué!Salut,La mienne est autolimité à 220 km/h heu comment ca?peut tu me repondre ici http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=687ou alors il faut creer un topic vitesse max atteinte avec votre astra (meme si par les temps qui courent c'est pas recommender, en plus si c'est pour entendre ho les fous, t'es malade et inconscient, c'est pas la peines de mettre des commentaires, ce topics serait juste informatif) preciser le model (berline, gtc, break), la motorisation et surtout les conditions (plat, descente,...)derniere chose pas la peine de dire "moi j'etais a 250" juste pour dire que la votre marche mieux que toutes les autres (les mythos je supporte pas), soyeux objectifs car de toute facon si c'etait en chute libre ca compte pas
Alors personne n'a fait le test?
Citation de: MobileLoverAlors personne n'a fait le test?Pas moi en tous cas!Je suis pas vraiment interressé par ce genre de test,désolé!