Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Quel rodage pour la 150Ch ?
Jim:
--- Citation de: john john 67 le 20 octobre 2006 à 18:26:56 ---ben pour moi ouai c un simple controle lol c'est rien de violent je pense mis a niveau eau huile voir comment ça va quoi ..................... :cool4:
--- Fin de citation ---
Salut, j'ai dû m'y reprendre a 2 fois pour lire ta phrase, pourrais tu mettre de la ponctuation à l'avenir?? Merci
john john 67:
--- Citation de: magic le 20 octobre 2006 à 13:20:47 ---bravo, tu es le 1er a avoir trouvé le but des radars alors :cool5:
--- Fin de citation ---
et oui à bien roder sa voiture mdr
gtc driver:
a votre avis, je vais emmener ma titine pour sa première révision jeudi (1500km),
Est ce que vous pensez que je pourrais de temps en temps monter vers les 3500-3800tr/min?
ou c'est encore trop tôt?
Et pour le bouton Sport je n'ai pas osé l'essayer, est ce que je peux mainteneant l'enclencher de temps en temps?
Merci les amis :wink:
john john 67:
Bon pour ma part, j'ai pas encore essayer le bouton sport non plus et j'ais pratiquement 3000 km ( ça m'etonne moi meme lol mais bon ça marche bien 150 ch alors lol)
Parcontre apres le controle des 1500 km (qui ne sert pas a grand chose je trouve )j'ais commencé a monté progressivement vers 3500 et plus occasionnelement mais toujours à chaud et puis maintenant je regarde moins sur le compte tours ça monte telement vite quand on roule normalement que lol pas de risque pour le moteur a mon avis ...
Biensure monté a plus de 4000 tr moteur froid avec cette periode de l'hiver ou on commence a froler les 0 à 5 ° POUR BIEN CASSER TON MOTEUR :combat3: C'EST SE QU'IL FAUT FAIRE A MON AVIS AUSSI :colere1:
à plus
gtc driver:
Merci pout tes conseils mon ami.
Et t'inquiètes pas je ne ferai jamais l'idiot a froid :cool4: Elle ne mérite pas çà nos tutures :!:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique