Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Quel rodage pour la 150Ch ?

<< < (16/21) > >>

ptitoto:
C'est clair que pour le rodage si tu respecte les limitations t'auras pas de problèmes  :lol:

Ahhh c'etait donc ça.....les limitations de vitesses servent uniquement pour les rodages  :combat2:

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 20 octobre 2006 à 00:35:37 ---Gratuite ? vous avez dit gratuite ? :cool2:
J'étais en concession à 1500 km pile poil, et ils se sont bien gardés de me dire quoi que ce soit !
J'y retourne demain, je vais leur en causer 2 mots alors :colere7:

--- Fin de citation ---
Normalement c'est un contrôl des niveaux tout simplement (ajout d'huile ou autre chose si besoin) et c'est tout!!! :cool4:

xor77:

--- Citation de: 17Pouces le 20 octobre 2006 à 07:10:53 ---Normalement c'est un contrôl des niveaux tout simplement (ajout d'huile ou autre chose si besoin) et c'est tout!!! :cool4:

--- Fin de citation ---
J'ai pas vérifié mais c'est prévu dans le carnet d'entretien ? En tout cas ils ne m'ont pas parlé de cette révision au garage, je vérifierai moi même un coup les niveaux et c'est tout.

magic:

--- Citation de: ptitoto le 20 octobre 2006 à 00:39:54 ---C'est clair que pour le rodage si tu respecte les limitations t'auras pas de problèmes  :lol:

Ahhh c'etait donc ça.....les limitations de vitesses servent uniquement pour les rodages  :combat2:

--- Fin de citation ---

bravo, tu es le 1er a avoir  trouvé le but des radars alors  :cool5:

john john 67:
Ben pour moi ouai, la concession me le fait gratuit ..:moqueur1:  C'est un simple controle lol c'est rien de spécial je pense, mise à niveau eau, huile,  voir comment ça va quoi ..................... :cool4:

voilà j'ais légerement amélioré lol pour la ponctuation.........

Sinon les limitations de vitesses sont toujours à réspecter avant et aprés le rodage  :moqueur1: on a juste 150 cv comme ça pour faire jolie...  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique