Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Quel rodage pour la 150Ch ?
john john 67:
--- Citation de: gtc driver le 12 décembre 2006 à 18:35:23 ---Merci pout tes conseils mon ami.
Et t'inquiètes pas je ne ferai jamais l'idiot a froid :cool4: Elle ne mérite pas çà nos tutures :!:
--- Fin de citation ---
ben c'est comme ça que je le voi, perso quoi .. je m'affole plus pour le rodage .. le miens est fini pour certain mais pour moi ce n'est pas encore fini meme avec 3000 km, mais de là à pas passer les 3500tr lol nan, quand meme pas ,effectivement la touche sport attendra surement le printemps car equipé des pneus hiver je vais plus m'amuser à faire des monter en régime rapide ou des pointes, l'hiver est arrive ..........
allez à plus :joyeux2:
magic:
il faut quand même de temps en temps le pousser ton moteur pendant le rodage :roll:
john john 67:
ah oui il faut pas se basé sur le 2800 tr ou 3000 tr maxi sinon tu rode un veau :x moi je monté aussi, la tentation oblige, lors de depassement je me fais plaisir de temps a autre et je monte vers 4000 tr
comme dit aujourd'hui avec 3000 km je me pose moins la question j'evite le sous regime et le sur regime a froid et puis ben la touche sport ça sera pour le printemps avec les 18" à nouveau :cry: :joyeux2:
alllez fo roulez trankilou en astra meme avec les 150 ch :moqueur2: sinon les bleus vont se faire plaisir mais n'hesitez pas a vous faire plaisir ........................ :cool5:...............
gtc driver:
--- Citation de: john john 67 le 14 décembre 2006 à 19:17:34 ---ah oui il faut pas se basé sur le 2800 tr ou 3000 tr maxi sinon tu rode un veau :x moi je monté aussi, la tentation oblige, lors de depassement je me fais plaisir de temps a autre et je monte vers 4000 tr
comme dit aujourd'hui avec 3000 km je me pose moins la question j'evite le sous regime et le sur regime a froid et puis ben la touche sport ça sera pour le printemps avec les 18" à nouveau :cry: :joyeux2:
alllez fo roulez trankilou en astra meme avec les 150 ch :moqueur2: sinon les bleus vont se faire plaisir mais n'hesitez pas a vous faire plaisir ........................ :cool5:...............
--- Fin de citation ---
TOUT CE QU'UNE GTC AIME ENTENDRE :love:
:cool5:
AstraTJ:
--- Citation de: gtc driver le 15 décembre 2006 à 19:39:08 ---TOUT CE QU'UNE GTC AIME ENTENDRE :love:
--- Fin de citation ---
La TT aussi aime ce genre de discours :love:
D'ailleurs, je crains finalement de ne pas lui en avoir donné assez.
Il me semble qu'elle consommait moins au tout début où je faisais moins attention (je l'ai eu à 750 km) que maintenant (à 4000 km)
Vous pensez que je peux lui donner double dose maintenant ? :cool2:
Adieu, veaux, vaches et cochons :(
et vive chevaux, alezans et autres pur-sangs :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique