Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Quel rodage pour la 150Ch ?
18Pouces:
Bienvenue à toi AstraTJ :cool4:
Dès que possible, peux tu nous faire une petite présentation dans la section "Vous et votre Astra"? Merci d'avance :cool5:
Je dirais qu'il ne faut pas dépasser les 3000tr/s avant les 5000Km... voilà :cool2:
xor77:
On m'a préconisé de rester entre 2000 et 3000 trs/mn pendant les 3000 premiers kms en ayant une conduite franche et une fois tous les 300 kms de passer les rapports jusqu'à 3500 trs.
AstraTJ:
Merci à vous.
17Pouces, pour la prés, je n'y manquerai pas ... mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.
john john 67:
Mon vendeur ma sorti pareil pas besoin de stresser pour le rodage roulez normalement et changer les vitesses regulierements donc pas de sous régime :cool4:
Bon moi je me suis fixé pas plus de 3000 trs les 1000,1500 km et pas de touche sport pour le moment ensuite la ptite révison de 1000 1500 gratuite et puis je pense commencer a monter progressivement vers les 3500 trs .............. (bon ? pas bon ? dites moi?)
Mais bon c vrai que pour le moment la vitesse me manque pas en passant tranquilement les vitesses on atteind rapidement des vitesses apreciables et puis c limitée partout donc lol
d'un coté pourquoi se préocupper pour le rodage si on tien le 50 le 90 et le 130 dans les régles de l'art, pas besoin de se soucier pour le rodage.....vu dans cet angle pas besoin de parler de rodage...
Effectivement dans la notice il y a marqué pour les milles premiers kilometre pas depasser les 3/4 de la pédales et les 3/4 de la puissance, hors comme l'à déjà dit quelqu'un les 3/4 de la vitesses max c'est quand meme160 km/h et pour les trs/min c'est 3900 puisque au max c 5200 trs/min .......
Je pense donc qu' en roulant normalement les 1500 2000 premiers kilometres ça doit etre bon pour se fameux rodage, étant donné que normalement en france on roule pas au dessu de 130 lol, no astra sont donc rodé toute leur vie si on pars de se principe :moqueur2:
désolé si je choque un peu :combat2: mais parfois je me lache aussi coté limitation 50 :( 90 :cry: 130 :colere2: et en allemagne c'est no limitessss :joyeux2: des qu'elle sera prete ma astra elle fera un tour sur l'autoroute allemande (désolé pour le bla bla et pour le hs.)
à plus .
AstraTJ:
Gratuite ? vous avez dit gratuite ? :cool2:
J'étais en concession à 1500 km pile poil, et ils se sont bien gardés de me dire quoi que ce soit !
J'y retourne demain, je vais leur en causer 2 mots alors :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique