Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Quel rodage pour la 150Ch ?

<< < (6/21) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: GregGtc le 15 mars 2006 à 22:36:22 ---Des amis me disent d'attendre les 10 000 km kilometres pour efffectuer le rodage type : je pousse la 3 a fond...

Bizarre ...

Plus d'explications peut etre ??
merci.

--- Fin de citation ---

change d'amis ?  :combat2:

Tertuli@:

--- Citation de: GregGtc le 15 mars 2006 à 22:36:22 ---Des amis me disent d'attendre les 10 000 km kilometres pour efffectuer le rodage type : je pousse la 3 a fond...

Bizarre ...

Plus d'explications peut etre ??
merci.

--- Fin de citation ---

tu trouves pas que 10000 km ca fait un peu beaucoup quand meme

astraboy:
Fait donc un tour ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2381.0.html

generalderek:
salut j ai une opel astra 1.7l 100CH et je viens de m acheter une GTC 1.9L 150 COSMO.J e ne l ai pas encore essaye mais est il vraiment dangereux pour le moteur de la pousse un peu pour voir ce qu elle a ds le ventre meme si ce n est que 15 min de test.Sachant bien sur que la voiture est neuve et que je l ai demain alors tenez moi au courant svp.merci a tous.

David91:

--- Citation de: generalderek le 03 mai 2006 à 12:50:00 ---salut j ai une opel astra 1.7l 100CH et je viens de m acheter une GTC 1.9L 150 COSMO.J e ne l ai pas encore essaye mais est il vraiment dangereux pour le moteur de la pousse un peu pour voir ce qu elle a ds le ventre meme si ce n est que 15 min de test.Sachant bien sur que la voiture est neuve et que je l ai demain alors tenez moi au courant svp.merci a tous.

--- Fin de citation ---

réponse = oui c'est pas bon du tout surtout sur les 1500 premiers kilomètres ( qui est la majorité des rodage conseillé qui vont de 1000-1500 kilomètre le plus souvent à 3000 voire 5000 selon les cas, les garages et les discours de chacun)

Franchement je te conseille très vivement de plutôt faire ton rodage de 1500 km minimum rapidement, sans passer 2500 tours pour un CDTI je crois (pas en une journée non plus c'est pas bon) en une semaine ou deux. Après tu fais ce que tu veux mais moi pour pas passer ma vie au garage pour des petits soucis moteur qui gache la vie même si c'est garantie, je pense que ça vaut le coup d'être un peu patient

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique