Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Quel rodage pour la 150Ch ?

<< < (5/21) > >>

Billy:
Dans le manuel on dit de ne pas ecraser la pédale à plus de 3/4 pendant le rodage.

Tertuli@:
pour l'instant perso j'essaie de ne pas depasser les 3000tr/min ds tous les rapports. ma voiture n'a que 600 km
le problème c'est que je fais beaucoup d'autoroute dc les premiers rapports ne sont pas beaucoup utilises.
mais bon j'ai quand meme du pousser un peu juste pour voir et ca a l'air de repondre. dc j'attend les 1000km pour commencer a la secouer un peu

reelko811:
Merci à tous

Ludo:

--- Citation de: tertulia le 15 mars 2006 à 13:39:24 ---pour l'instant perso j'essaie de ne pas depasser les 3000tr/min ds tous les rapports. ma voiture n'a que 600 km
le problème c'est que je fais beaucoup d'autoroute dc les premiers rapports ne sont pas beaucoup utilises.
mais bon j'ai quand meme du pousser un peu juste pour voir et ca a l'air de repondre. dc j'attend les 1000km pour commencer a la secouer un peu

--- Fin de citation ---

Salut,

j'ai actuellement +- 1200 km et j'ai fait comme toi pour les 1000 premiers km  :cool5:

Maintenant il ne reste plus qu'à faire le vrai rodage  :joyeux2:

GregGtc:
Des amis me disent d'attendre les 10 000 km kilometres pour efffectuer le rodage type : je pousse la 3 a fond...

Bizarre ...

Plus d'explications peut etre ??
merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique