Relancer le déploiement de radars feux rouges et leur associer systématiquement un module de contrôle de la vitesse, notamment en agglomération.
Préciser la réglementation du surteintage des vitres à l’avant des véhicules pour garantir le bon contrôle de certains comportements dangereux (utilisation du téléphone au volant, non port de la ceinture de sécurité ...)
La réforme du permis de conduire ouvre la conduite accompagnée dès 15 ans avec possibilité de passer l’examen de conduite à 17 ans et demi : des jeunes conducteurs mieux formés, c’est une accidentalité réduite.
Relancer le déploiement de radars feux rouges et leur associer systématiquement un module de contrôle de la vitesse
c'est pour ca t'arrive sur une route a 90 tu vois une accompagné et blam 60-70 au lieu de 90 mais va dans l'agglo quoi, et en plus on passe l'exam a 17.5 mais peut commencer a conduire que des le 18ans utile? non
Je ne sais pas où on va mais on y va ça sera pour quand tout ça ? D'ailleurs une automobiliste a grillée son stop de sortie de voie rapide ... elle avait la moitié de sa voiture derrière la ligne ... ma femme a cru qu'on allait se la prendre . Heureusement que j'ai anticipé, un écart assez brusque sur la gauche pour l'esquiver ... j'avais le ptit derrière , on était quand même à 70 sur une route à 70 fin bref ouf On a bien eu peur ... marre de toute ces personnes inconscientes sur nos routes .Faite bien attention à vous les zamis c'est de pire en pire