Divers > Vide-poche Auto

Nouvelles mesures pour la sécurité routière

<< < (14/17) > >>

bart40140:
Le 0,2 pour les jeunes ça équivaut à une tolérance 0,  ils ont tout simplement pas mis 0 car tu peut mangé ou prendre des médicaments qui argumenté légèrement le taux m.
Un verre tu est positif,  je trouve ça pas mal car de toute façon tu est toujours tenter de boire plus des que tu en prends un.  Au moins la c'est claire,  tu bois tu conduit pas. 

Et pour les kit piéton ou la musique à fond  c'est pareil tu dois pouvoir être attentif à tout ce qui se passe,  quand ta la musique à fond  ça m'étonnerais que tu entend ce qui peut ce passe autour de toi,  idem quand tu as deux écouteur dans les oreilles  et pire quand tu passe un appel tu n'est plus attentif car dans une bulle

Pour la. Cigarette c'est une bonne chose,  et je suis bien placé pour dire avec les deux parents qui fumaient avec nous dans la voiture,  même fenêtre ouvert ça fait aquarium

Pour le reste comme dit isma ça fait longtemps que ça existe c'est pas pour autant que les policiers le mettent en application

C'est comme le coup des triangle,/ gilet aucun le verifie  Maintenent sauf si tu les fais embêter,  ça sera toujours comme ça je pense

play628:
La cigarette la pire invention du monde  :vomi: :vomi:

oastra:

--- Citation de: play628 le 24 juin 2015 à 10:35:41 ---La cigarette la pire invention du monde  :vomi: :vomi:

--- Fin de citation ---

çà dépends de quel côté tu es: ça  remplit les poches de pas mal de gens, dont l'état  :cool2:

zorba:

--- Citation de: isma_8 le 23 juin 2015 à 21:36:43 ---Ce qui est visé par la loi c'est les kit piéton (ça porte bien son nom) autrement dit les oreillettes et en aucun cas les véritables kit mains libre intégrés aux véhicules mais comme sur internet on aime bien faire le buzz...

Pour la cigarette, le terme "tabagisme passif" te parle? Pour info des gens en meurent
--- Fin de citation ---

Il y a bien pire et bien plus urgent.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/11/24/a-paris-la-pollution-est-aussi-nocive-que-le-tabagisme-passif_4528203_3244.html

De tout temps, le tabac en France est une source de profit pour l’état et il faudrait l’interdire purement et simplement (pas seulement en voiture) :smiley: .
Sauf que ceux qui font les lois ne sont pas des modèles et comme un enfant n’obéira pas à des parents dépravés, un citoyen n’aura que faire des injonctions d’un politicien corrompu  :desole: .
Perso toute leurs lois je m’en balance. Je fais en sorte d’être toujours le plus maître possible de mon véhicule (comme le demande déjà la loi), le reste vient comme une évidence  :cool4: .

oastra:
ah le fameux dôme de pollution au dessus de Paris (que j'ai vu moi-même déjà y'a une 20aine d'années, alors j'imagines son évolution depuis)

mais bon je vais sortir du sujet, si je m'épanche sur la vie idéale des parisiens (et je vais m'énerver aussi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique