Divers > Vide-poche Auto

Nouvelles mesures pour la sécurité routière

<< < (13/17) > >>

skywaker67:
Moi je trouve qu'il ferait mieux d'interdire aussi la cigarette en voiture, car interdir de manger et ne pas interdir de fumer en roulant c'est débile parce qu'en fumant aussi on est moins attentif surtout quand involontairement une cendre incandescente tombe...

Lex29:
Tout à fait d'accord.
Ça ne tiendrait qu'à moi, la clope serait interdite au volant depuis des années.

Toinou:
Manger et fumer c'est quand même différent, quand tu mange t'es obligé d'avoir les mains prises, tandis que quand tu fumes tu peux très bien laisser la cigarette dans le bec.

Par contre je suis d'accord pour les cendres qui tombe, moi maintenant je ne fume plus en voiture et c'est pas plus mal, déjà rien que pour la revente ça joue beaucoup.

skywaker67:
C'est vrai que pour la revente moi qui ne suit pas fumeur c'est mieux.

isma_8:

--- Citation de: Stinger750 le 23 juin 2015 à 13:30:22 ---Une majoration de l'amende :desole: j'ai cité tout l'article mais perso, je suis pas d'accord avec les lois que j'ai cité. Je suis d'accord qu'il faut avoir les deux mains sur le volant, mais le kit main libre, c'est ça son but, téléphoner sans avoir le téléphone en main. Après est-ce que dans le kit main libre, l'option bluetooth proposé par les constructeurs est assimilé au kit main libre ?  Je plains ceux qui doivent utiliser le kit main libre pour leurs boulots (commercial ...)

Pour la fumée, tu ouvres les fenêtres et c'est bon, perso, ça m'a pas plus perturbé que ça que mes parents fument dans la voiture :)

--- Fin de citation ---

Ce qui est visé par la loi c'est les kit piéton (ça porte bien son nom) autrement dit les oreillettes et en aucun cas les véritables kit mains libre intégrés aux véhicules mais comme sur internet on aime bien faire le buzz...

Pour la cigarette, le terme "tabagisme passif" te parle? Pour info des gens en meurent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique