Divers > Vide-poche Auto

Nouvelles mesures pour la sécurité routière

<< < (15/17) > >>

jean claude:
Fais pas ci fais pas çà, paies, craches dans le bassinet et bla bla bla......n'ont pas fini de nous faire ch..r et nous dire ce qui est bien ou mal. Ils sont en train de nous lobotomiser à petit feu.  :colere1:

Stinger:
Isma, j'ai déjà entendu des personnes qui sont mort alors qu'il ne fumait pas, ne buvait pas et faisait du sport :) . Je ne suis pas fumeur, mais ça me gêne pas personnellement.

--- Citation de: zorba le 24 juin 2015 à 10:49:40 ---Il y a bien pire et bien plus urgent.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/11/24/a-paris-la-pollution-est-aussi-nocive-que-le-tabagisme-passif_4528203_3244.html

De tout temps, le tabac en France est une source de profit pour l’état et il faudrait l’interdire purement et simplement (pas seulement en voiture) :smiley: .
Sauf que ceux qui font les lois ne sont pas des modèles et comme un enfant n’obéira pas à des parents dépravés, un citoyen n’aura que faire des injonctions d’un politicien corrompu  :desole: .
Perso toute leurs lois je m’en balance. Je fais en sorte d’être toujours le plus maître possible de mon véhicule (comme le demande déjà la loi), le reste vient comme une évidence  :cool4: .

--- Fin de citation ---

Ben, ils veulent pas mettre une genre de pastilles pour les véhicules polluants ???

oastra:

--- Citation de: Stinger750 le 24 juin 2015 à 11:10:11 ---Isma, j'ai déjà entendu des personnes qui sont mort alors qu'il ne fumait pas, ne buvait pas et faisait du sport :) . Je ne suis pas fumeur, mais ça me gêne pas personnellement.

--- Fin de citation ---

1) les cancers ont toujours existés: soit on ne les connaissait pas (et on expliquait pas la mort ou pas avec le mot cancer), soit on ne vivait pas assez longtemps pour développer ces mutations cellulaires
2) l'ensemble des éléments perturbateurs et causants le cancer a majoritairement mis en place par l'être humain (il y a aussi un facteur génétique): l'origine des polluants sont de toutes natures: cigarette, alimentation, air qu'on respire, mode de vie, médicaments, produits dit "d'hygiène", etc

La cigarette est un facteur parmi tant d'autres.

En connaissance de cause, quand tu as des marges de manœuvre dans tes choix de tous les jours, il faut réduire au minimum ces éléments perturbateurs.

Alors oui, tu peux "naturellement" chopper un cancer sans fumer (et le "naturellement" est à discuter, car on ne prends pas en compte les autres perturbateurs plus invisibles) et en ayant une vie que l'on PENSE saine, mais chaque perturbateur multiplie les chances d'un déclencher un, et de manière plus rapide (pas forcement âgé).

En exemple (chiffres non avérés, juste pour l'exemple): si tu as 1 chance  sur 10 de chopper un cancer dans ta Vie avec une vie "saine", en fumant, tu as 6 chances sur 10 d'en chopper un.

Et on ne parle que du cancer, mais il y a aussi tous les risques cardio-vasculaires, les risques vasculaires tout court (cérébraux ou non), etc

Comme la FDJ dit: "100% des gagnants ont tenté leur chance"

zorba:

--- Citation de: oastra le 24 juin 2015 à 11:39:26 ---
Comme la FDJ dit: "100% des gagnants ont tenté leur chance"

--- Fin de citation ---

Ben c’est pas vrai :mrgrin:
Mon frère a trouvé un bulletin gagnant (plusieurs centaines d’euros)  :moqueur2:

Il faut pas fumer et puis c'est tout (on est moins performant sexuellement en plus)  :roll:

Toinou:

--- Citation de: zorba le 24 juin 2015 à 11:49:02 ---Ben c’est pas vrai :mrgrin:
Mon frère a trouvé un bulletin gagnant (plusieurs centaines d’euros)  :moqueur2:

Il faut pas fumer et puis c'est tout (on est moins performant sexuellement en plus)  :roll:

--- Fin de citation ---

C'est faux :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique