A A A A Auteur Sujet: LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]  (Lu 115599 fois)

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Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #630 le: 10 juin 2016 à 18:03:22 »
Plus original et pour l'instant jamais vu sur une Astra, donc peut être que je serai le premier à faire ça  :smiley:

Oomricoo

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Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #631 le: 12 juin 2016 à 21:15:32 »
Cool alors pour ta tenue de route !!!

Oui sympa l'idée du noir / violet  :cool5:

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Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #632 le: 13 juin 2016 à 13:23:46 »
Les anglais adore faire du noir et violet

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Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #633 le: 13 juin 2016 à 14:36:19 »
Pas mal la deuxième, j'aime bien ses jantes.. Mais je vois qu'ils ne font pas le lèche vitre chromé, alors que ça peut faire un bon rappel de couleur. De toute façon je vais bien y réfléchir avant de me lancé  :smiley:

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Re : Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #634 le: 13 juin 2016 à 14:50:45 »
Et oui la j'ai senti une sacrée différence ces derniers jours, avec la route et les pneu bien chauds, la voiture ne bouge pas d'un poile, même en attaquant très très fort !!  Je pense qu'avec une barre anti-rapprochement ça serai nickel  :cool5:

Si tu veux encore améliorer la tenue de route, mets des élargisseurs de voie, une barre antiroulis plus grosse à l'avant et une additionnelle à l'arrière
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Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #635 le: 13 juin 2016 à 15:26:57 »
la 1ere twintop justement le leche vitre est violet aussi
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

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Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #636 le: 14 juin 2016 à 16:51:27 »
la 1ere twintop justement le leche vitre est violet aussi

Ah oui exacte, je n'avais pas vu..

Si tu veux encore améliorer la tenue de route, mets des élargisseurs de voie, une barre antiroulis plus grosse à l'avant et une additionnelle à l'arrière

Les cales faut que je regarde bien parce que j'ai des jantes qui ressorte plus que celle d'origine, donc faut pas que je prenne des cales trop grosse. Et je ne savais pas que l'on pouvait ajouter une barre antiroulis à l'arrière

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Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #637 le: 14 juin 2016 à 19:14:44 »
A la vue de tes passages de roue, je te certifie que tu peux encore élargir un peu

Pour la barre AR, pour moi elle ne va pas sans la grosse barre AV au risque de déséquilibrer le comportement avec un train AR qui deviendra bien plus vif, y compris en ligne droite sur un simple freinage un peu plus appuyé
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Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #638 le: 17 juin 2016 à 15:48:15 »
Effectivement j'ai encore de la place dans les passages de roues.. Par contre pour la barre avant je ne trouve pas pour ma voiture, je trouve pour d'autre moteur mais pas le mien  :(

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Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #639 le: 17 juin 2016 à 17:44:36 »
Une barre anti rapprochement ne sert pas à grand chose sur une et de surcroit pour la monter faut percer la taule eet donc déposer les coupelles...
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Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #640 le: 17 juin 2016 à 20:48:33 »
J'ai vu sur plusieurs sites que c'est conseillé d'en mettre une quand on rabaisse sa voiture

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Re : Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #641 le: 18 juin 2016 à 07:05:24 »
On mettait ça dans le temps ou les châssis n'étaient pas très rigides (comme ma R10 qui perdait son pare-brise dans les spéciales  :lol::smiley:
Sur les grandes autos aussi du fait des porte à faux, très rarement directement entre les cloches d'amortisseurs, mais aujourd'hui, les caisses sont bien plus rigides et ça servirait quasiment à rien  :wink:
Pour info les barres anti rapprochement ne se monte pas n'importe comment et dans 75% des cas du tuning, tu fusilles la caisse plus qu'autre chose. Il y a des mouvement relatifs entre les parties de tes ancrages. Par exemple à l'arrêt si tu braques sur certaines voiture tu vois très bien que les cotes gauche et droit ne bougent de façon identique. Rigidifier c'est faire transmettre des efforts pour lesquels la voiture n'est pas forcement conçus. Tu trouveras donc des autos avec des soudures qui partent en vrille très souvent. En fait pour rigidifier la caisse, faudrait surtout y ajouter un arceau et quelque soudure. Mais après c'est plus trop confortable  :lol:   
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Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #642 le: 18 juin 2016 à 09:09:19 »
Qu'est ce qu'il est fort ce zorba :winner:
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Re : Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #643 le: 18 juin 2016 à 16:17:17 »
J'ai vu sur plusieurs sites que c'est conseillé d'en mettre une quand on rabaisse sa voiture

Au risque de me répéter, sur une Astra H une barre anti rapprochement est tout sauf obligatoire
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Re : LeHollandaiVollant [Astra H GTC 1.8L 125ch Cosmo ]
« Réponse #644 le: 19 juin 2016 à 12:12:59 »
Okk ba déjà je vais regardé pour des cales, vous avez une bonne marque à me suggérer ?

 


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