Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (123/147) > >>

Oomricoo:
Ah oui pas cool ...

Tout ce que je déteste aussi ...

Sinon oui belle caisse !!!

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: loïc.d le 02 juin 2016 à 15:51:17 ---Tu étais avec Romain pour venir ? C'est possible que l'on se soit croisé alors. Mais je t'avoue que j'était autant perdu. Je ne connaissais personne, hormis Romain et Anissa dont j'avais déja parlé sur le forum et fb et une personne d'une cinquantaine d'année habitant dans mon coin qui est directement venu vers moi. Sinon c'est vrai que par exemple tout les gens avec leurs corsa et astra G sont resté de leurs côté.

--- Fin de citation ---

Nan je suis venu en mode solo.. ( enfin avec ma copine ) mais c'est vrai que c'est dommage que j'ai pas vu a quoi tu ressemblais, sinon je serais venue te parlé direct  :smiley:

--- Citation de: Oomricoo le 02 juin 2016 à 16:16:10 ---Ah oui pas cool ...

Tout ce que je déteste aussi ...

--- Fin de citation ---

:-1(:

--- Citation de: Oomricoo le 02 juin 2016 à 16:16:10 ---
Sinon oui belle caisse !!!

--- Fin de citation ---

:+1):  certains avait de très beau projet, surtout les Opel Kadett cabriolet  :love:

loïc.d:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 02 juin 2016 à 20:33:59 ---Nan je suis venu en mode solo.. ( enfin avec ma copine ) mais c'est vrai que c'est dommage que j'ai pas vu a quoi tu ressemblais, sinon je serais venue te parlé direct  :smiley:

--- Fin de citation ---

Je pense que tu est arrivé au moment ou l'on mangeait car j'ai pas vu ta voiture.

LeHollandaiVollant:
Je suis arrivé un peu avant 11h et j'étais garé à l'opposé de toi, vers la corsa blanche bien rabaissé..
Mais t'inquiète l'ami, on se verra sur un autre rasso pour qu'on puisse parlé des titines  :wink:

loïc.d:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 02 juin 2016 à 20:47:20 ---Je suis arrivé un peu avant 11h et j'étais garé à l'opposé de toi, vers la corsa blanche bien rabaissé..
Mais t'inquiète l'ami, on se verra sur un autre rasso pour qu'on puisse parlé des titines  :wink:

--- Fin de citation ---

Je ne m'inquiète pas  :smiley:. Mais ça me fait ***** d'avoir louper 2 membres. Pour une fois que je vais sur un rasso.
Sinon oui on se verra surement un jour sur un rasso Français.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique