Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: loïc.d le 02 juin 2016 à 20:49:27 ---Sinon oui on se verra surement un jour sur un rasso Français.
--- Fin de citation ---
Ou rasso belge, même si j'ai été déçu j'en referais quand même un je pense.. Mais faudrait que les français vienne en masse pour montrer au belge qu'on est des passionnés aussi :moqueur2:
Dyfré:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 02 juin 2016 à 20:57:44 ---Ou rasso belge, même si j'ai été déçu j'en referais quand même un je pense.. Mais faudrait que les français vienne en masse pour montrer au belge qu'on est des passionnés aussi :moqueur2:
--- Fin de citation ---
avec se temps la et sans abri sa sera encore sans moi
loïc.d:
--- Citation de: Dyfré le 02 juin 2016 à 21:29:09 ---avec se temps la et sans abri sa sera encore sans moi
--- Fin de citation ---
Avec abri c'est impossible en Belgique. Comme dit sur facebook par les organisateurs du groupe, tout les parkings souterrain ou couvert sont indisponibles lorsque les magasins sont fermé :desole: .
Dyfré:
mais quand le temps n'y est pas c'est pas le top
loïc.d:
--- Citation de: Dyfré le 02 juin 2016 à 21:33:50 ---mais quand le temps n'y est pas c'est pas le top
--- Fin de citation ---
C'est sur :( .
Ce n'est jamais facile de trouver les bonnes dates. Avec le temps que l'on a dans le Nord de la France et en Belgique on est toujours dépendant de la météo. C'est même dommage pour Dimanche passé car c'est un très beau coin lorsque le soleil est la.
Méta tu nous invites dans le Chud ?? :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique