Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (122/147) > >>

LeHollandaiVollant:
Oui j'étais la, et j'avoue que j'ai reconnue juste ta voiture  :smiley:  mais comme les gens restaient dans leur coin et ne voulait pas partagé leur passion avec tout le monde, ba ça ma soulé et je suis parti.. déjà quand je suis arrivé, seul français sur place, tout le monde me regardais comme un extra terrestre.. enfin breff je trouve ça vraiment dommage..

Metallystika:
un tel voyage pour aussi peu de plaisir  :twisted:

loïc.d:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 02 juin 2016 à 15:05:12 ---Oui j'étais la, et j'avoue que j'ai reconnue juste ta voiture  :smiley: mais comme les gens restaient dans leur coin et ne voulait pas partagé leur passion avec tout le monde, ba ça ma soulé et je suis parti.. déjà quand je suis arrivé, seul français sur place, tout le monde me regardais comme un extra terrestre.. enfin breff je trouve ça vraiment dommage..

--- Fin de citation ---

Tu aurais du venir, car je suis du genre à justement rester dans mon coin quand je ne connais pas. Je suis du genre un peu beaucoup timide  :smiley:

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: Metallystika le 02 juin 2016 à 15:18:27 ---un tel voyage pour aussi peu de plaisir  :twisted:

--- Fin de citation ---

Comme tu dis..

--- Citation de: loïc.d le 02 juin 2016 à 15:31:53 ---Tu aurais du venir, car je suis du genre à justement rester dans mon coin quand je ne connais pas. Je suis du genre un peu beaucoup timide  :smiley:

--- Fin de citation ---

Personnellement je suis allez voir d'autres personnes pour parler un peu et j'ai senti que je dérangeais, réponse froide et ricanements.. ( j'étais avec ma copine et elle a ressenti la même chose ) Même Alex, un des mecs qui a organisé préférais parlé avec ses potes.. Donc faire tout ça comme route et se sentir mis à l'écart c'est pas cool.. Mais bon heureusement qu'il y avait de très belles voitures pour faire passer le temps..

loïc.d:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 02 juin 2016 à 15:41:35 ---Comme tu dis..

Personnellement je suis allez voir d'autres personnes pour parler un peu et j'ai senti que je dérangeais, réponse froide et ricanements.. ( j'étais avec ma copine et elle a ressenti la même chose ) Même Alex, un des mecs qui a organisé préférais parlé avec ses potes.. Donc faire tout ça comme route et se sentir mis à l'écart c'est pas cool.. Mais bon heureusement qu'il y avait de très belles voitures pour faire passer le temps..

--- Fin de citation ---

Tu étais avec Romain pour venir ? C'est possible que l'on se soit croisé alors. Mais je t'avoue que j'était autant perdu. Je ne connaissais personne, hormis Romain et Anissa dont j'avais déja parlé sur le forum et fb et une personne d'une cinquantaine d'année habitant dans mon coin qui est directement venu vers moi. Sinon c'est vrai que par exemple tout les gens avec leurs corsa et astra G sont resté de leurs côté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique