et tes 1ères impressions ?
Elle est classe de l'intérieur, après bon c'était une automatique donc le levier de vitesse ça fait bizarre

je l'ai pas conduite non plus mais j'aime bien l'intérieur, j'ai allumé la radio pour avoir un peu l'écran tactile, il réagi super bien c'est écrit pas trop petit et les case sont grande donc surement plus pratique pour s'en servir en regardant qu'a moitié quand on conduit, en tout cas j'ai trouvé le menu clair pour le peu que j'ai vu (la radio en gros, j'ai mis ouï fm et basta

)
niveau finition je suis pas exigente et ça me conviendrais très bien, j'ai pas été fouiner sur les détails mais ça a pas l'air mal finit pour autant, j'ai vu une prise aux et usb dans l'accoudoir (j'ai pris en photo) et un lecteur CD dans la boite à gant (je m'attendant pas à en trouver un et pas ici

, pareil j'ai pris en photo) mais du coup la BAG est ridiculement petite et mal pratique pour ranger quelque chose vu la taille du lecteur...

(mais le lecteur est en option il me semble)
le compteur à l'air agréable mais j'ai pas pu avoir de clé pour mettre le contact et voir plus en détail, d'extérieur j'aime moyen l'arrière, le coffre était fermé, j'ai allumé juste les veilleuse pour voir ce que ça donnait (j'avais que ça a faire

) et globalement ça va mais je vois peu de différence avec la J, c'est le même style! l'avant me faisait peur en photo mais en vrai ça passe ça va, l'arrière fait assez moche, des lignes trop anguleuse qui font pas forcement fluide comme le reste
à l'arrière il y a de la place, enfin c'est normal quoi

et dans les portes le rangement est énorme

la bouteille d'1L5 passe sans problème! limite j'y met mon petit sac à main

voilà bon je vais bosser maintenant