Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Le 1.7 CDTI 100 est remplacé par un 1.9 CDTI 100
bathelier:
--- Citation de: buck 666 ---
--- Citation de: chocochoco ---est il mieux d avoir un 1,7 cdti 100 16S ou un 1,9 cdti 100 8S ?
--- Fin de citation ---
Ben je decouvre la nouveaute... :o Du coup je repose la question mais dans ce sens...:
vous parait-il tjs une bonne idee de poursuivre dans la commande d'un 1,7 CDTI 100ch ??? ... :colere2:
surtout question revente ensuite (modele arrete donc decotte... :cry: ), entretien d'un moteur qu'ils ne font plus, etc... etc... :bizarre1:
Des impressions a ce sujet ?... :(
--- Fin de citation ---
on peux suposer que le 1,9l aura plus de couple a bas régime et sera moins creux,la cylindrée étant supérieur!
Arsouye:
Et puis, pour nos fana de modif, je pense que le 1.9L sera une bonne base.
Par cpntre, est ce le meme bloc que les deux deja existants? :roll:
bathelier:
--- Citation de: Arsouye ---Et puis, pour nos fana de modif, je pense que le 1.9L sera une bonne base.
--- Fin de citation ---
tout a fait a part que c est un 8s.
JeffK21:
--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: buck 666 ---entretien d'un moteur qu'ils ne font plus
--- Fin de citation ---
L'entretient se fera toujours sur ces moteurs et fort heureusement :wink:
--- Fin de citation ---
Opel est tenu de fournir pendant 10 ans à partir de la date de commande les pièces de rechange pour ses véhicules... Après, ce sera forcément de l'adaptable (s'il n'y a plus de stock et en fonction du parc de véhicules encore roulants)... Ca laisse le temps de voir venir.
JeffK21:
--- Citation de: bathelier ---
--- Citation de: Arsouye ---Et puis, pour nos fana de modif, je pense que le 1.9L sera une bonne base.
--- Fin de citation ---
tout a fait a part que c est un 8s.
--- Fin de citation ---
Si c'est un 8s, c'est donc une déclinaison du moteur qui tourne sur les Vectra et les Signum... Donc pas le même que celui qui équipe les modèles actuels d'Astras (qui sont des 16s).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique