Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Le 1.7 CDTI 100 est remplacé par un 1.9 CDTI 100

<< < (6/38) > >>

le doc:
Bon, en tous cas j'en ai parlé vite fait a ma concession de ce moteur 1.9 l 100 cv, mais visiblement, ils n'avaient pas l'air d'etre encore au courant........... :(

lionel.biehler:
normal c'est des commerciaux. lol.  :moqueur1:

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---Chocochoco champion de maths  :moqueur1:  :moqueur1:

Serieusement qu'est-ce qu'il y a de choquant la dedans ??
En changeant l'eprom le CDTI 150 passe bien d'un couple de 320Nm à 400Nm  (182Ch apres modif)
--- Fin de citation ---

faut avouer que c'est pas mal du tout!!  400nm  :bave2:

buck 666:

--- Citation de: chocochoco ---est il mieux d avoir un 1,7 cdti 100 16S ou un 1,9 cdti 100 8S ?
--- Fin de citation ---

Ben je decouvre la nouveaute...   :o Du coup je repose la question mais dans ce sens...:
vous parait-il tjs une bonne idee de poursuivre dans la commande d'un 1,7 CDTI 100ch ??? ... :colere2:
surtout question revente ensuite (modele arrete donc decotte... :cry: ), entretien d'un moteur qu'ils ne font plus, etc... etc...  :bizarre1:

Des impressions a ce sujet ?...   :(

Micke:

--- Citation de: buck 666 ---
--- Citation de: chocochoco ---est il mieux d avoir un 1,7 cdti 100 16S ou un 1,9 cdti 100 8S ?
--- Fin de citation ---

Ben je decouvre la nouveaute...   :o Du coup je repose la question mais dans ce sens...:
vous parait-il tjs une bonne idee de poursuivre dans la commande d'un 1,7 CDTI 100ch ??? ... :colere2:
surtout question revente ensuite (modele arrete donc decotte... :cry: ), entretien d'un moteur qu'ils ne font plus, etc... etc...  :bizarre1:

Des impressions a ce sujet ?...   :(
--- Fin de citation ---

L'entretient se fera toujours sur ces moteurs et fort heureusement  :wink:
De plus, d'autres modeles de la marque continueront a utiliser ce moteur, notamment le Mériva apparemment donc cela ne posera pas de problemes..
Apres il faut que tu vois lequel tu preferes mais a un prix, il faut que tu attendes sa sortie qui ne sera pas demain...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique