Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Le 1.7 CDTI 100 est remplacé par un 1.9 CDTI 100
le doc:
Bon, en tous cas j'en ai parlé vite fait a ma concession de ce moteur 1.9 l 100 cv, mais visiblement, ils n'avaient pas l'air d'etre encore au courant........... :(
lionel.biehler:
normal c'est des commerciaux. lol. :moqueur1:
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---Chocochoco champion de maths :moqueur1: :moqueur1:
Serieusement qu'est-ce qu'il y a de choquant la dedans ??
En changeant l'eprom le CDTI 150 passe bien d'un couple de 320Nm à 400Nm (182Ch apres modif)
--- Fin de citation ---
faut avouer que c'est pas mal du tout!! 400nm :bave2:
buck 666:
--- Citation de: chocochoco ---est il mieux d avoir un 1,7 cdti 100 16S ou un 1,9 cdti 100 8S ?
--- Fin de citation ---
Ben je decouvre la nouveaute... :o Du coup je repose la question mais dans ce sens...:
vous parait-il tjs une bonne idee de poursuivre dans la commande d'un 1,7 CDTI 100ch ??? ... :colere2:
surtout question revente ensuite (modele arrete donc decotte... :cry: ), entretien d'un moteur qu'ils ne font plus, etc... etc... :bizarre1:
Des impressions a ce sujet ?... :(
Micke:
--- Citation de: buck 666 ---
--- Citation de: chocochoco ---est il mieux d avoir un 1,7 cdti 100 16S ou un 1,9 cdti 100 8S ?
--- Fin de citation ---
Ben je decouvre la nouveaute... :o Du coup je repose la question mais dans ce sens...:
vous parait-il tjs une bonne idee de poursuivre dans la commande d'un 1,7 CDTI 100ch ??? ... :colere2:
surtout question revente ensuite (modele arrete donc decotte... :cry: ), entretien d'un moteur qu'ils ne font plus, etc... etc... :bizarre1:
Des impressions a ce sujet ?... :(
--- Fin de citation ---
L'entretient se fera toujours sur ces moteurs et fort heureusement :wink:
De plus, d'autres modeles de la marque continueront a utiliser ce moteur, notamment le Mériva apparemment donc cela ne posera pas de problemes..
Apres il faut que tu vois lequel tu preferes mais a un prix, il faut que tu attendes sa sortie qui ne sera pas demain...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique