Astra (J) > Tuning

(J) [1.4 T 120ch] avis downpipe + decata

<< < (18/24) > >>

teuf64:
Oui c'est sur, mais apparemment la boîte m32 peut tenir jusqu'à 300nm sans trop morfler d'après ce que j'avais compris.
Juste une petite question, le happy blue me donne pas les même valeur que mes courbes, il mesure la puissance à quel endroit? ( je pense pas que ce soit aux roues). Est ce normal cet écart ? (Presque 10cv et 20nm de moins en max de puissance)
Le banc serait il plus fiable au vu des résultats?

nonoblack:

--- Citation de: teuf64 le 07 octobre 2015 à 17:30:44 ---Oui c'est sur, mais apparemment la boîte m32 peut tenir jusqu'à 300nm sans trop morfler d'après ce que j'avais compris.
Juste une petite question, le happy blue me donne pas les même valeur que mes courbes, il mesure la puissance à quel endroit? ( je pense pas que ce soit aux roues). Est ce normal cet écart ? (Presque 10cv et 20nm de moins en max de puissance)
Le banc serait il plus fiable au vu des résultats?

--- Fin de citation ---
Le banc reste articficiel comme mesure,le happy blue  lui mesure en condition réelle,et les performance varie beaucoup aussi ,elles sont dépendante de beaucoup de paramètres .
Et les chiffres que tu annonce reste ce que la majorité des reprogrammateurs sortent de ce moteur avec un downpipe,180 ch et 270 nm de couple.

isma_8:
Enfin un Happyblue est bien moins précis qu'un passage au banc

Quand on veut connaître la puissance de son moteur on s'en fout un peu de savoir s'il y a du vent, de surcroît les pertes due à la transmission ne sont qu'estimées

Maintenant si on parle de +/- 5% d'écart je ne trouve pas ca énorme

oastra:
la question que je me pose, c'est: est ce que le HappyBlue calcule cette puissance, ou c'est une information fournie/disponible par le calculateur de la voiture ?  :desole:

isma_8:
L'appli fait une interprétation des paramètres dispo dans l'ordinateur de bord en fonction des paramètres saisis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique