Astra (G) et (F) > Moteurs Essence
Distribution [Astra G z16xe]
isma_8:
J'ai mes propres contacts au sein de la marque et donc accès par ce biais à ces fameuses notes internes
Pour les marques que tu cites, d'origine sont tout sauf de l'Automéga qui est une marque 1er prix, Ecat24 n'est pas un site officiel d'Opel mais d'un réseau de revendeurs qui te proposent les marques de leurs propres fournisseurs.
tony30:
Tu pourrais me la sortir cette fameuse note interne ?
Car je ne vois pas pourquoi un garage Opel me mentirait et ne serait pas au courant de ce changement.
Car en effet mon numéro de moteur ne se trouve nulle part chez les revendeurs de distribution sur le net.
Toinou:
J'avais déjà été voir Opel pour avoir les références de la distribution sur mon ex astra G sur le devis, mais le magasinier ma dit qu'ils ne les mettaient plus justement.
Moi aussi c'était à cause d'un Galet, il y avait deux références pour le même modèle, je me suis arrangé avec mon revendeur de pièces en lui laissant un acompte et pouvoir prendre les 2 modèles :bonjour:
oastra:
--- Citation de: tony30 le 29 avril 2015 à 22:33:00 ---Car je ne vois pas pourquoi un garage Opel me mentirait et ne serait pas au courant de ce changement.
--- Fin de citation ---
au hasard je dirais pas méconnaissance, incompétence et jenfoutisme ?
Se maintenir à jour à niveau de connaissances pour une concession c'est du temps et de l'argent, à minima pour 1 à 2 personnes de la concession, qui diffuse(nt) ensuite la bonne parole.
tony30:
Pour essayer j'ai téléphoné au garage Opel de Montpellier, la le type me demande les 6 derniers chiffres de ma caisse, il dit après qu'il n'a pas ce numéro de répertorié dans sa base et me demande le numéro en entier, après vérification il me confirme bien que mon modèle est bien à 6 ans ou 90000 km, et m'explique que chaque voiture c'est différent et ils voient ça au numéro de chassis, donc la ça fait deux grands garages qui me répondent pareil.
Ensuite j'appelle un petit garage Opel à Lunel, qui me demande juste le code moteur et la cylindrée sans prendre la peine de voir avec le numéro de chassis et me dit 4 ans 60000km, alors qui croire. Plutôt le mec qui se donne la peine de vérifier dans sa base de données avec le numéro du chassis et pas le mec qui demande juste z16xe 1.6 16v et hop de suite 4 ans et 60000km, mais en vérité les derniers modèles fabriqués entre 2003 et 2004 sont à 6 ans 90000 km selon le numéro de chassis c'est pas tous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique