Astra (H) > Questions générales

(H) Climatisation

<< < (4/6) > >>

Zul:

Bon ben le compresseur est soit HS soit pas alimenté.... Je dois ENCORE déposé ma voiture au garage...

J'ai fais une autre concession que Englos car en déposant la voiture une journée complète, ils ne se sont pas appercu que c'était le compresseur qui ne fonctionné pas... l'autre concession à mis 5min pour trouver la cause...
J'ai jamais mis une voiture aussi souvent au garage en si peu de temps.... mais j'adore Opel  :colere2:

Mais bon je ne sais pas la déposer tout de suite car 30€ pour une voiture de pret et je ne sais pas m'arranger pour qu'on vient me chercher... sympa chez Opel  :colere7:

:cool:

oastra:
tu payes pas de voiture de courtoisie quand elle est sous garantie ?

moi j'ai jamais rien payé, que ce soit Renault ou Opel...

David91:

--- Citation de: oastra le 07 juin 2006 à 23:14:25 ---tu payes pas de voiture de courtoisie quand elle est sous garantie ?

moi j'ai jamais rien payé, que ce soit Renault ou Opel...

--- Fin de citation ---

C'est un geste commercial de la concession, vu qu'opel ne paye plus les prêts de véhicule.

Donc certaines concessions doivent allègrement faire payer, surtout si ta voiture ne vient pas de là  :bizarre1:

nico06:

--- Citation de: David91 le 08 juin 2006 à 10:18:37 ---C'est un geste commercial de la concession, vu qu'opel ne paye plus les prêts de véhicule.

Donc certaines concessions doivent allègrement faire payer, surtout si ta voiture ne vient pas de là  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

les véhicules de prêt sont gratuits dans le cas où le véhicule ne peut être utilisé (ne roule pas) et pour une immobilisation supérieure à 24 h.

En ce qui concerne la qualité du SAV, c'est partout pareil ( Fiat, Peugeot ....) j'ai eu les mêmes problèmes partout, tant que tout va bien, on s'occupe bien de toi surtout pour lacher 300 € dans une révision mais quand t'as un problème en garantie, ça discute toujours.

magic:
et vu les prix des voitures maintenant, ce n'est pas normal ça  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique