Astra (H) > Questions générales

(H) Climatisation

<< < (3/6) > >>

ptitoto:

--- Citation de: nighthawkii le 02 juin 2006 à 20:05:18 ---sinon il y un sujet où quelqu'un avait ce type de problème et c'était dû au fait qu'il y avait trop de gaz dans le compresseur ; le garage en a retiré et ensuite ca marchait bien... :roll:

--- Fin de citation ---

Oui moi j'ai eu ce problème, à la livraison au bout de quelque temps je me suis apercu que ça ne faisait pas de froid mais que l'air était  tiède. Opel a vérifié et c'est rendu compte qu'il y avait trop de gaz, ils ont rectifié et depuis nikel  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 03 juin 2006 à 00:18:37 ---https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1495.msg32780.html#msg32780 ;)

--- Fin de citation ---
Très bien :cool:

--- Citation de: Zul le 02 juin 2006 à 23:51:10 ---
Si votre voiture est en plein soleil.... vous demarrez, enclenchez la clim, le froid arrive au bout de combien de temps ?
 :cool:

--- Fin de citation ---
2 mn pas plus :wink:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 03 juin 2006 à 06:33:57 ---2 mn pas plus :wink:

--- Fin de citation ---

oui ça arrive très vite  :cool4:

Zul:

--- Citation de: ptitoto le 03 juin 2006 à 04:07:36 ---Oui moi j'ai eu ce problème, à la livraison au bout de quelque temps je me suis apercu que ça ne faisait pas de froid mais que l'air était  tiède. Opel a vérifié et c'est rendu compte qu'il y avait trop de gaz, ils ont rectifié et depuis nikel  :cool4:

--- Fin de citation ---

Je veux bien te croire mais la mienne est allé au garage la semaine passé... ils ont regardé et m'ont dit  que cété ok...

Franchement c'est énervant d'allé au moin 3 fois pour le meme problème  :colere3: :colere1: :colere2: ( la première: on regarde et on estime le temps de l'intervent + commande de pièce / la deuxième (15 jours plus tard car pas de voiture de pret (faut pas etr pressé...) : on fait les réparation / la troisième: faut se battre avec eux pour leur faire comprendre que ce qu'ils ont fait ne va pas et demandé un rendez vous (bien sur 15 jours plus tard pour une voiture de pret)

Ils sont super bon chez Opel  :combat2:

:cool:

oastra:
le plus simple pour ce problème de clim, c'est soit de venir avec un gars qui a une Astra avec clim auto, soit prendre modèle sur une Astra de la concession (celles que les commerciaux pretent pour des clients potentiels), et de comparer le fonctionnement des 2 clims.
[Si tu connais quelqu'un d'autre, fait cette comparaison avant d'aller au garage, parce que si ca marche pareil, tu auras l'air c.... ;) ]

Sinon, pour toute intervention, je demande systèmatiquement un rapport d'intervention écrit (par informatique, pas à la main) afin qu'un historique soit stocké sur leurs ordis et le "dossier" de ma voiture à la maison...
Exigez que le problème soit exposé concisément dans le papier qu'on vous remets lorsque vous déposez votre voiture.
Exigez que le papier qu'on vous remets lorsque vous la recherchez, résume les gestes/tests et pièces remplacées lors de l'intervention.

Les garagistes ont obligations de résultat.

Même si le problème subsiste après la date de garantie, vous aurez des traces que le problème existait déjà pdt la garantie et qu'Opel n'a pas su le résoudre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique