Astra (H) > Questions générales
(H) Climatisation
treck:
quand vous mettez la climatisation sur une astra 1,6 twinport(car 1 seul ventilo pour la clim et le refroisissement) est ce normal que le ventilo tourne continuellement?
je ne devrai p'tre pas m'inquieter car la clim fonctionne bien
est ce qu'il tourne continuellement car il fait tres chaud dehors 35 degres et clim reglee a 25
j'avais remarqué qu'il s'arretait parfois l'année derniere mais la temperature etait p'tre moins elevée
18Pouces:
Ben s'il fait chaud, c'est normal que le ventilo tourne en continue, mais il tournera moins dès que la température ambiante est celle souhaitée...
treck:
je ne parlais pas du ventilo d'aeration mais le ventilo de refroidissement eau denat le moteur
seulement quand je met la clim il tourne continuellement
l'année dernière il ne tournait pas tout le temps quand je mettais la clim marchait 1 minute environ s'arretait 1mn puis se relancait
est ce normal qu'aujourd'hui il tourne continuellement?
si quelqu'un a le meme moteur que moi 1l6 twinport peut t'il me dire si c'est pareil que moi?
merci
ma clim marche pourtant
OPC81:
Bah j'ai pas le même moteur mais je peux te confirmer que c'est normal...
Ce ventilateur sert à refroidir le gaz de clim en état compressé (chaud) avant de passer dans le détendeur ou il va refroidir instantanément et passer dans l'habitacle.... Ce ventilateur tourne à intervalle régulier quand la clim n'a pas trop de boulot mais plus il fait chaud dehors plus il va tourner souvent et quand il fait vraiment trop chaud il tourne en permanence...
Donc aucun soucis à avoir c'est tout à fait normal !
treck:
merci max
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique