Astra (H) > Questions générales
(H) Climatisation
magic:
--- Citation de: carino93 le 02 juin 2006 à 18:29:19 ---sur la mienne sa fonctionne tre bien, et c'est froid.
--- Fin de citation ---
+1 :cool4:
oastra:
--- Citation de: Benspeed02 le 02 juin 2006 à 18:34:02 ---Si ta clim sort du tiède, c'est peut être que le mode "eco" est activé. Si c'est le cas, desactive le dans le menu (appui sur la molette du milieu) et desactive le mode AC.
--- Fin de citation ---
non...active le mode AC.... l'alternateur de clim
en mode Eco, AC est décoché.
en mode Clim, AC est coché
:roll:
nighthawkii:
sinon il y un sujet où quelqu'un avait ce type de problème et c'était dû au fait qu'il y avait trop de gaz dans le compresseur ; le garage en a retiré et ensuite ca marchait bien... :roll:
Zul:
Merci pour vos réponse! J'ai bien coché la case, j'affiche la température mini puis auto.... Alors la ca souffle mais du tiède (enfin légèrement plus frais que la température extérieure...)
Si votre voiture est en plein soleil.... vous demarrez, enclenchez la clim, le froid arrive au bout de combien de temps ?
:cool:
nighthawkii:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1495.msg32780.html#msg32780 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique